Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space Jm
A toi de voir...

Je pense que la G2 est un peu moins fatiguante à la longue, car plus naturelle..

Mais pour envoyer un gros solo qui tue, c'est la P2

ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 23 Fév 2011, 20:26
La G2 est 15€ plus cher.........
GeneAndEddy
Space Jm a écrit :

Mais pour envoyer un gros solo qui tue, c'est la P2

Le solo à 3:25 est fait avec un compulator et une G-2.
Pour ma ca tue.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 28 Fév 2011, 17:37
Je pense prendre la G2....
Avec une DS1 modifiée en boost je pense que ça peut être bien mechant !
Et dans quelque temps une SS3 en boost

EDIT: Euh enfait je pense plutot prendre une P2
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 02 Mar 2011, 17:53
P2 commandée !!!!!!

Plus qu'à attendre
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 03 Mar 2011, 13:59
The Trout a écrit :
La dg2 n'est pas une Cornish

ouppppsss quelle bourde !!! J'avai pas vu le petit "D" qu is'était caché devant.

J'ai reçu un mail de GAK me disant "Many thanks for your recent internet order. Unfortunately we are currently out of stock of the item you have ordered and new stock will not be available until early April. Sincere apologies for the inconvenience this may have caused."

En gros que c'est minimum Avril. De toute façon mon anniversaire est en Juin, oui je sais, j'ai été prévoyant !!
Cela dit je vais pas faire trop l'optimiste, je miserai plus sur 1 an d'attente...
Starfucker Inc.
trouvé sur HC:

Beau boulot !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 02 Mai 2011, 16:55
Wahhh c'est beau mais c'est quoi ??
Très très propre à l'interieur
Starfucker Inc.
Tuner/guitar level output, a six band EQ, two send and return loops (with adjustable gain both out and in), and parallel XLR DI and 1/4” outputs....

3750$
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 02 Mai 2011, 19:50
Malheur !!! Bon on va dire que ce n'est pas pour toute les bourses

Sinon c'est cool d'avoir fait remonté ce sujet ça m'a fait voir que ça fait pile 2 mois que j'ai commandé la P2... Merde, le temps ne passe vraiment pas vite, je pensai que ça faisait 11 mois

En tout cas vraiment impressionnant ce petit boitier à 3 boutons.

Pour finir, 1200$ la G2 (806€)
http://cgi.ebay.com/Pete-Corni(...)e57d9
Wow,chère ...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
tiens j'ai envoyé un mail à Pete Cornish, car les Duplex avait disparu du site. Vu les délais je me suis dis si j'arrive à mettre 100€ de côté chaque mois; y a ptet moyen.
voici la réponse que j'ai reçu en moins d' une heure:

Citation:
Dear Guillaume,

The Duplex pedals are no longer available:

The fixed routing order of the Duplexes has been a limiting factor in effects chains and single pedals offer a much greater flexibility.

Our current Grey Series pedals continue as our standard production range.
http://www.petecornish.co.uk/Pedals.html

We are adding a range of Battery Free Pedals in smaller Black enclosures which will be the same price as the Grey series.

These pedals have exactly the same circuitry and performance of the current range of pedals. The size reduction to 145 X 95 X 49mm is entirely due to the removal of the internal battery and placing all connectors at the back of the pedal. It is essential to power these units with a Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus or separate isolated 9vdc power supplies.

Both versions are on an approximately six month delivery schedule so if you wish to be added to my order list please advise exactly which items you wish to order and add your delivery address and contact telephone number so we have these details attached to your order.

Best Wishes,
Pete Cornish.

j'avais jamais entendu parlé de cette nouvelle série...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tiens, il est fort probable que je mette en vente ma P2 le mois prochain. Elle est de 2004...
Flying Mat
Clair qu'à l'époque du pédalier du Island Tour, on avait pu suivre pas à pas la construction et le câblage quasiment en direct : tous les deux jours, Pete mettait en ligne dasn la rubrique "Birth Of A Pedalboard".
Rubrique malheureusement fermée suite à des remarques-fuites désagréables il y a quelques années... Vraiment dommage car c'est clair que dedans, tout est propre, bien câblée rigueur militaire oblige !

Il reste les photos intérieures du pédalier de Waters réactualisés pour sa précédente tournée (Dark Side) dans la rubrique "Brush and Wash Up".

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 02 Mai 2011, 21:45
willem a écrit :
tiens j'ai envoyé un mail à Pete Cornish, car les Duplex avait disparu du site. Vu les délais je me suis dis si j'arrive à mettre 100€ de côté chaque mois; y a ptet moyen.
voici la réponse que j'ai reçu en moins d' une heure:

Citation:
Dear Guillaume,

The Duplex pedals are no longer available:

The fixed routing order of the Duplexes has been a limiting factor in effects chains and single pedals offer a much greater flexibility.

Our current Grey Series pedals continue as our standard production range.
http://www.petecornish.co.uk/Pedals.html

We are adding a range of Battery Free Pedals in smaller Black enclosures which will be the same price as the Grey series.

These pedals have exactly the same circuitry and performance of the current range of pedals. The size reduction to 145 X 95 X 49mm is entirely due to the removal of the internal battery and placing all connectors at the back of the pedal. It is essential to power these units with a Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus or separate isolated 9vdc power supplies.

Both versions are on an approximately six month delivery schedule so if you wish to be added to my order list please advise exactly which items you wish to order and add your delivery address and contact telephone number so we have these details attached to your order.

Best Wishes,
Pete Cornish.

j'avais jamais entendu parlé de cette nouvelle série...

Est-ce que quelqu'un peut resumer rapidement ?? (je suis nul en anglais :lo: )

En gros je comprend qu'il arrete les duplex et qu'il va faire une nouvelle serie en boitiers noirs et plus petits c'est bien ça ? Je n'oublie rien?
Et également que la liste d'attente est de 6 mois? (je recevrai ma P2 debut septembre )

En ce moment sur effet guitare...