Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
tguyfr a écrit :
Très cool tes samples, merci

mick 5820
J'attend une top tone dg 2 qui a quasiment le meme son et la meme dynamique la cornish g2
Gobnew
  • Gobnew
Et qui est aussi un excellent buffer ?
Space Jm
La DG2 n'a pas de buffer actif je pense....c'est un true bypass classique.
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
The Trout
La dg2 n'est pas une Cornish
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gobnew
  • Gobnew
Le gros plus de la Cornish c'est le buffer et la qualité de l'égalisation...
Space Jm
Oui la DG-2 n'est pas une cornish mais une pédale approchant le son de la P2.

Les Cornish n'ont donc pas de true bypass, comme c'est bien connu, mais un bypass électronique bien foutu (comme les BOSS, IBANEZ..)

Il est 100% transparent et très efficace.
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 21 Fév 2011, 13:09
J'ai envoyé un message à GAK

Delai pour une G2: Debut Juin 2011
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 21 Fév 2011, 20:21
Bon, je pense m'en commander une la semaine prochaine, ayé, j'ai longuement reflechi....

Maintenant, P2 or G2?? That is the question!! Au debut j'étais un peu retissant par rapport à la G2, avec son son un peu agressif, mais je me laisse tenté par sa précision....
Space Jm
ah ben rien avoir...La G2 est une overdrive à la RAT, assez Marshall like..La P2 est une grosse fuzz qui envoie !
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 22 Fév 2011, 11:08
heuuu, tu confonds pas la G2 avec la SS3? la G2 reste quand même une fuzz germanium.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Space Jm
Bah les diodes sont au Ge , pas les transistors...donc cela tire plus sur l'OD un peu musclée, c'est pas vraiment FUZZ
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 22 Fév 2011, 21:00
La G2 m'interesse pour son coté hyper precis mais je penche pour la P2, apparament pour 100% de gain pour la G2 la P2 est entre 55 et 60%, donc très grosse réserve (source fpeynet sur youtube)... C'est vrai que la P2 fait plus "gros son", et c'est un peu ce que je recherche!! Un truc bien mechant !
Space Jm
A toi de voir...

Je pense que la G2 est un peu moins fatiguante à la longue, car plus naturelle..

Mais pour envoyer un gros solo qui tue, c'est la P2

En ce moment sur effet guitare...