olivier064 a écrit :
The Trout a écrit :
Non mais tu fais ce que tu veux, heureusement, je te juge pas, je serais mal placé pour juger quelqu'un qui revend du matos pensant ne jamais le faire.
Ce que je voulais dire, c'est que si un jour tu t'en sépares, ton acheteur (ou le suivant
) risque de passer par ebay (enchères, et oui, sur du Cornish..) et que le vendeur en question risque aussi de montrer une belle photo de la signature de Pete, pour justifier le tarif x2.
Demande à Scooby, je crois bien que c'est lui qui a eu droit à une reflexion de Pete un jour, lors d'une commande
Oui oui je t'avais compris sur le fond et tu as parfaitement raison sur la forme aussi sachant que le GAs peut nous faire vendre à peu près n'importe quoi pour autre chose , même ce qu'on penserait jamais vendre
Disons que ce que j'ai demandé est à double tranchant oui . Ca amènera une certaine plus value à la pédale ( surtout si pete entre temps prend sa retraite
) mais risque de me griller pour des éventuels commandes à venir si je la vends que le l'acheteur la revend en faisant lui aussi une plus value sur ebay en l'occurrence , où là il serait susceptible de voire la pédale en vente.....
Bref Oui donc faudrait que j'attende qu il soit à la retraite pour la vendre
Et attendre d'avoir toute la collection pour ne plus rien avoir à lui commander