Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
Voilà donc ma CC-1 sera prête pour le 8 octobre sans faute et je lui ia demandé il y a une heure soi ça ne le dérangeait pas de me la signer au dos ( c est un grey series) .

IL m'"a répondu dans les dix minutes " avec plaisir "

Hate!!

olivier064
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :
Voilà donc ma CC-1 sera prête pour le 8 octobre sans faute et je lui ia demandé il y a une heure soi ça ne le dérangeait pas de me la signer au dos ( c est un grey series) .

Hate!!

Merci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :

Hate!!

Merci!

Je precise que je remercie Goku de m'avoir donné l'idée de lui demander
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
olivier064 a écrit :
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :

Hate!!

Merci!

Par contre du coup, s'il la voit un jour passer sur ebay, il va pas trop t'aimer
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
olivier064 a écrit :
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :

Hate!!

Merci!

Par contre du coup, s'il la voit un jour passer sur ebay, il va pas trop t'aimer

Surement en effet! Mais je n'ai pas de compte ebay , je ne vends que sur zikinf et le forum

( Et puis sauf incident majeur je ne compte pas les vendre et si c 'était le cas , vu que j'aurais donc 3 Cornish et le plus polyvalente et "originale " dans le concept dans le sens de la création de le pédale , je vendrai plutôt la ST-2 qui est tres low gain/clean boost que la P2 ou donc surtout la CC-1 qui plus est signé par lui )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Non mais tu fais ce que tu veux, heureusement, je te juge pas, je serais mal placé pour juger quelqu'un qui revend du matos pensant ne jamais le faire.

Ce que je voulais dire, c'est que si un jour tu t'en sépares, ton acheteur (ou le suivant ) risque de passer par ebay (enchères, et oui, sur du Cornish..) et que le vendeur en question risque aussi de montrer une belle photo de la signature de Pete, pour justifier le tarif x2.

Demande à Scooby, je crois bien que c'est lui qui a eu droit à une reflexion de Pete un jour, lors d'une commande
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
Non mais tu fais ce que tu veux, heureusement, je te juge pas, je serais mal placé pour juger quelqu'un qui revend du matos pensant ne jamais le faire.

Ce que je voulais dire, c'est que si un jour tu t'en sépares, ton acheteur (ou le suivant ) risque de passer par ebay (enchères, et oui, sur du Cornish..) et que le vendeur en question risque aussi de montrer une belle photo de la signature de Pete, pour justifier le tarif x2.

Demande à Scooby, je crois bien que c'est lui qui a eu droit à une reflexion de Pete un jour, lors d'une commande

Oui oui je t'avais compris sur le fond et tu as parfaitement raison sur la forme aussi sachant que le GAs peut nous faire vendre à peu près n'importe quoi pour autre chose , même ce qu'on penserait jamais vendre

Disons que ce que j'ai demandé est à double tranchant oui . Ca amènera une certaine plus value à la pédale ( surtout si pete entre temps prend sa retraite ) mais risque de me griller pour des éventuels commandes à venir si je la vends que le l'acheteur la revend en faisant lui aussi une plus value sur ebay en l'occurrence , où là il serait susceptible de voir la pédale en vente.....

Bref Oui donc faudrait que j'attende qu il soit à la retraite pour la vendre
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Euh ... Très honnêtement , je ne vois pas en quoi sa signature apporterait une plus-value Dans ce cas , je dirai même que ce sont les modèles antérieurs a 2013 qui auraient une meilleure cote vu qu'ils ont été faits uniquement que par Pete et que sa femme Et son fils n'étaient pas sencés être dans la phase de production mais uniquement de test .
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
olivier064 a écrit :
The Trout a écrit :

Oui oui je t'avais compris sur le fond et tu as parfaitement raison sur la forme aussi sachant que le GAs peut nous faire vendre à peu près n'importe quoi pour autre chose , même ce qu'on penserait jamais vendre

Disons que ce que j'ai demandé est à double tranchant oui . Ca amènera une certaine plus value à la pédale ( surtout si pete entre temps prend sa retraite ) mais risque de me griller pour des éventuels commandes à venir si je la vends que le l'acheteur la revend en faisant lui aussi une plus value sur ebay en l'occurrence , où là il serait susceptible de voire la pédale en vente.....

Et attendre d'avoir toute la collection pour ne plus rien avoir à lui commander
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
olivier064 a écrit :
The Trout a écrit :

Disons que ce que j'ai demandé est à double tranchant oui . Ca amènera une certaine plus value à la pédale ( surtout si pete entre temps prend sa retraite ) mais risque de me griller pour des éventuels commandes à venir si je la vends que le l'acheteur la revend en faisant lui aussi une plus value sur ebay en l'occurrence , où là il serait susceptible de voire la pédale en vente.....

Et attendre d'avoir toute la collection pour ne plus rien avoir à lui commander

Ah oui ça ça serait un reve!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
lostever a écrit :
Euh ... Très honnêtement , je ne vois pas en quoi sa signature apporterait une plus-value Dans ce cas , je dirai même que ce sont les modèles antérieurs a 2013 qui auraient une meilleure cote vu qu'ils ont été faits uniquement que par Pete et que sa femme Et son fils n'étaient pas sencés être dans la phase de production mais uniquement de test .

Tu as peut être raison , je ne sais pas Thetrout a soulevé ce point et je lui ai répondu après je n'en sais rien.

J'ai deux modeles antérieurs à 2013 déjà donc ça va
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
lostever a écrit :

T'as déjà vu passer des manches Fender d'occase signés par Cruz? Des vieux cab Marshall signé par Jim himself? (qui n'avait pas dû monter un seul cab depuis la fin des sixties )

C'est pas du matos que tu risques forcément de vendre plus cher dans l'absolu, mais ça reste une réelle plus value.
Entre deux cornish d'occase au même prix, tu prends la signée par Pete ou l'autre?
Alors la, le coup de la pedale signee, ca ne m'a jamais traverse l'esprit! Encore un truc de geek!
olivier064
Petersham a écrit :
Alors la, le coup de la pedale signee, ca ne m'a jamais traverse l'esprit! Encore un truc de geek!

C'est clair !J'aurais jamais eu l'idée non plus si Goku ne l'avait pas fait et montré sur le forum
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoobysnack
Petersham a écrit :

Même si c'est par David gilmour...
lostever
The Trout a écrit :
lostever a écrit :

T'as déjà vu passer des manches Fender d'occase signés par Cruz? Des vieux cab Marshall signé par Jim himself? (qui n'avait pas dû monter un seul cab depuis la fin des sixties )

C'est pas du matos que tu risques forcément de vendre plus cher dans l'absolu, mais ça reste une réelle plus value.
Entre deux cornish d'occase au même prix, tu prends la signée par Pete ou l'autre?

Bah si c dédicace à un autre Gus que moi, je la prends pas.... Si tu veux vraiment te faire une plus-value c sur du custom order et non sur une signed a mon avis .
Tes exemples ne collent pas car tes manches Fender , tes cabs ne sont pas initialement montes par les mecs qui ont signés d'où la spécificité . Mais la, qd tu chopes une Cornish, tu sais déjà que c lui qui a mis les pattes dedans donc bon...

Mais entendons-nous bien hein. Je trouve l'idée top et en bon geek que je sui , je lui demanderai de signer les prochaines aussi hein ?

En ce moment sur effet guitare...