Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
willem a écrit :
Double emploi, je comprends dans le sens de l'eq mais j'y reviens sur le fait qu'elles elles doivent être quand même voicées très différemment.

Justement, la ST-2 est sencé ne pas être voicée
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
lostever a écrit :
willem a écrit :
Double emploi, je comprends dans le sens de l'eq mais j'y reviens sur le fait qu'elles elles doivent être quand même voicées très différemment.

Justement, la ST-2 est sencé ne pas être voicée

Ma colorsound avait quand même son petit caractère...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
Sinon on est d'accord niveau gain: P2>CC-1>ST-2

Histoire que ma collec et leur utilisation reste complémentaire !

je verrai bien de toute façon , au pire je revendrai/changerai de modèle mais à la lecture des specs sur le site de Pete , ça a l'air relativement complémentaire
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
Je vois la ST-2 avec plus de gain, d'après les démos que j'ai entendu de la CC -1, enfin en tout cas la colorsound a plus de gain que la CC-1.

olivier064
Ah c est marrant je n'ai pas eu DU TOUT cette impression

Je trouve la CC-1 comme ayant plus de gain que la ST-2 comme quoi .....

Enfin j'aurai la ST-2 bientôt mais la CC-1 mi octobre donc patience pour le test

Quoiqu'il en soit , ça fera trois pédales avec trois etages de gain différents , c est parfait!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
La ST-2 n'a quasiment pas de gain .

The ST-2™ features a superior RFI rejecting input and bypass buffer stage feeding a discrete Class A transistor multi-stage amplifier
olivier064
willem a écrit :
Te manque la G-2 et la SS-3 au milieu et t'as toute la palette.

Ouais c est jouable....Avec un peu de patience
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
lostever a écrit :

The ST-2™ features a superior RFI rejecting input and bypass buffer stage feeding a discrete Class A transistor multi-stage amplifier

Tres light od en effet que je pense me servir comme boost. j'ai ecouté des vidéos avant de commander , d'où ma remarque sur P2>CC-1>ST-2 en gain.

Bref , ça va le faire!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
J'utilise la CC1 justement de cette façon et la SS-3 en crunch assez prononcé . Mais c vrai que tu peux pt être le faire avec la ST2 a la place
willem
  • willem
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :

Tres light od en effet que je pense me servir comme boost. j'ai ecouté des vidéos avant de commander , d'où ma remarque sur P2>CC-1>ST-2 en gain.

Bref , ça va le faire!

Là on est d'accord alors, au temps pour moi.

olivier064
Oui je vous dirai ça d'ici une dizaine de jour quand je la recevrai et aurai fait des test en boost dans le 5E3 en léger crunch .

Puis aussi quand même "pour voir " sur le clean du Hiwatt avec gain à fond , bass à 5/6 et treble à 8.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Après, en pur boost, je ne peux que conseiller la NB3 ou encore la NBM -2 . Jamais eu un boost aussi transparent.
olivier064
Bon , ST-2 branchée dans l'Hiwatt Custom 50 , Tele branchée , gain à fond( pas trop de treble et pas mal de basse) sur clean tres transparent on va voir ce que ça donne pour un tres light od/boost

Semaine prochaine j'aurai plus de temps et ferai le test du boost sur le crunch du tweed deluxe (5E3) .

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Voilà donc ma CC-1 sera prête pour le 8 octobre sans faute et je lui ia demandé il y a une heure soi ça ne le dérangeait pas de me la signer au dos ( c est un grey series) .

IL m'"a répondu dans les dix minutes " avec plaisir "

Hate!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
Voilà donc ma CC-1 sera prête pour le 8 octobre sans faute et je lui ia demandé il y a une heure soi ça ne le dérangeait pas de me la signer au dos ( c est un grey series) .

IL m'"a répondu dans les dix minutes " avec plaisir "

Hate!!

En ce moment sur effet guitare...