Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 11 Août 2014, 23:16
Bah, franchement ça n'a aucune importance tant que le produit fini est identique. Cornish... Le seul constructeur avec des pédales hors de prix qui a fini par me faire un peu rêver. Il fait plus sa TES ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Si si, mais c'est pas répertorié sur le site.

Il prend qu'une petite liste d'attente par an. Donc c'est possible d'attendre 2 ans vu qu'à chaque fois la liste est pleine et qu'il la réouvre plus tard. Pareil pour le chorus.
Et bien sûr faut aussi trouver une dd2.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 11 Août 2014, 23:25
Aha je vois. Une dd2 ? Ah purée, il aurait pas pu prendre le 3 plutôt ?

... Bon, il ne me reste plus qu'à racheter un maximum de DD2 pour les revendre à prix d'or à tous ceux qui voudront se faire une TES (ahaha oui je suis diabolique). He who controls the spice controls the universe. sic.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
lostever
Rectificatif : DD2, CE2 , BF2 non moddees et made in japan. Très chiant surtout pour le chorus et flanger car ça commence a se faire un peu rare ou hors de prix
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 11 Août 2014, 23:56
Le BF2 ? Purée j'en ai eu plein des made in japan et il y a encore peu j'en ai vu un en occaz à 30e ! Mince, un de ces jours il n'y aura quasiment plus de ces vieilles boss non moddées, c'est dommage...
willem
  • willem
Oui 30€ ok, après faut lâcher 1000£

Après si tu veux pas attendre, y avait un TES y a quelques jours à 4000£ sur ebay

JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 12 Août 2014, 09:43
Oui bon, à 1000 livres j'envisagerais plutôt (et même pour moins cher) un echo à bandes. Purée
olivier064
Ouais de mon coté je suis assez satisfait , moins de deux mois c est rapide ! ( mais effectivement ils sont trois : Lui , L. et Mingus son fils )

Puis avoir la CC-1 va me permettre du faire du ménage sur mon PB (j'ai déjà commencé).
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Salut!

Quelqu'un a ou a essayé la ST-2 ? Comparé à la CC-1 et la P2 ?

j'ai lu les specs sur le site de PETE et je l'ai réservée mais c est pour avoir des retours d'utilisateurs ou essayeurs histoire de baver un peu

Merci les gars!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Perso la ST-2 fait double emploi si tu as déjà la CC-1. La CC-1 joue le même rôle que la ST-2 en terme d'equa et va même plus loin en gain. Si tu commences à faire une collectionite Cornish, j'aurai chopé la SS-3 avant la ST-2
olivier064
En fait justement la ST2 me paraissait aller moins loin en gain que la CC-1 , qui va elle meme moins loin en gain que la P2 donc ça me paraissait une bonne option. De plus pas de SS3 d'occas à bon prix là où j'ai des plans.....

Je verrai quand j'aurai reçu la CC-1 en octobre et si vraiment elle faisait un vrai double emploi je revendrai peut être la ST2 . Je la touche à un bon prix c est aussi pour ça

Merci Lostever!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Ah ok tu les chopes d'occas . Je pensais que tu les réservais directement chez Pete
olivier064
lostever a écrit :
Ah ok tu les chopes d'occas . Je pensais que tu les réservais directement chez Pete

La CC-1 sera neuve de chez Pete . Prevu pour le 8 octobre tres précisément
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
Double emploi, je comprends dans le sens de l'eq mais j'y reviens sur le fait qu'elles elles doivent être quand même voicées très différemment.

olivier064
Ben je pourrai vous dire ça en toute logique mais pas avant début octobre !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
willem a écrit :
Double emploi, je comprends dans le sens de l'eq mais j'y reviens sur le fait qu'elles elles doivent être quand même voicées très différemment.

Justement, la ST-2 est sencé ne pas être voicée

En ce moment sur effet guitare...