Bah, franchement ça n'a aucune importance tant que le produit fini est identique. Cornish... Le seul constructeur avec des pédales hors de prix qui a fini par me faire un peu rêver. Il fait plus sa TES ?
Il prend qu'une petite liste d'attente par an. Donc c'est possible d'attendre 2 ans vu qu'à chaque fois la liste est pleine et qu'il la réouvre plus tard. Pareil pour le chorus.
Et bien sûr faut aussi trouver une dd2.
Aha je vois. Une dd2 ? Ah purée, il aurait pas pu prendre le 3 plutôt ?
... Bon, il ne me reste plus qu'à racheter un maximum de DD2 pour les revendre à prix d'or à tous ceux qui voudront se faire une TES (ahaha oui je suis diabolique). He who controls the spice controls the universe. sic.
Rectificatif : DD2, CE2 , BF2 non moddees et made in japan. Très chiant surtout pour le chorus et flanger car ça commence a se faire un peu rare ou hors de prix
Le BF2 ? Purée j'en ai eu plein des made in japan et il y a encore peu j'en ai vu un en occaz à 30e ! Mince, un de ces jours il n'y aura quasiment plus de ces vieilles boss non moddées, c'est dommage...
Perso la ST-2 fait double emploi si tu as déjà la CC-1. La CC-1 joue le même rôle que la ST-2 en terme d'equa et va même plus loin en gain. Si tu commences à faire une collectionite Cornish, j'aurai chopé la SS-3 avant la ST-2
En fait justement la ST2 me paraissait aller moins loin en gain que la CC-1 , qui va elle meme moins loin en gain que la P2 donc ça me paraissait une bonne option. De plus pas de SS3 d'occas à bon prix là où j'ai des plans.....
Je verrai quand j'aurai reçu la CC-1 en octobre et si vraiment elle faisait un vrai double emploi je revendrai peut être la ST2 . Je la touche à un bon prix c est aussi pour ça