Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
goku song a écrit :
a ss3 est terrible aussi!!!
je viens de jouer avec, sur un nuage!!

Cool!

Mais bon je vais devoir te croire sur parole parce que la P2 + CC-1 je pourrai pas rajouter la SS3! ( du moins pas tout de suite )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Moi après la G-2, j'aurai eu une petite tendance à prendre une ST-2. Qui en a une?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lostever
Le pb de la ST-2 est qu'elle avait toute son utilité avant la sortie de la CC-1 . Maintenant, la CC-1 c'est plus une ST-2 avec un étage de gain en plus. Je' vois pas trop ce que la CC-1 ne pourrait pas faire par rapport à une ST-2. Règle le gain de la CC-1 au muni pourra permettre de l'utiliser en tant que pédale d'equa.
D'ailleurs, je suis pas le seul a le penser en lisant les forums dédiés sur TGP
olivier064
willem a écrit :
Y a ptet une différence de voicing? La cc1 ressemble à quoi?

C'est bien expliqué sur le site de Pete , je ne sais pas si tu es allé lire .
http://www.petecornish.co.uk/S(...).html
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
Oui j'ai lu, c'est bien expliqué. C'est clair que son EQ 3 bandes est alléchante et sort de l'ordinaire. Et c'est vrai que ça doit apporter un plus indéniable par rapport au 2 réglages de la st-2. Par contre j'ai déjà eu une colorsound ordinale (la overdriver avec le master volume) et la throbak et j'aimais bien ces 2 OD.

goku song
olivier064 a écrit :
goku song a écrit :

Cool!

Mais bon je vais devoir te croire sur parole parce que la P2 + CC-1 je pourrai pas rajouter la SS3! ( du moins pas tout de suite )

dommage c'est l'od de gilmour, lou reed et eric johnson (et noel gallager, mais bon ça...)

non non je ne t'incite pas a gaser!!!
olivier064
goku song a écrit :
olivier064 a écrit :
goku song a écrit :

Cool!

dommage c'est l'od de gilmour, lou reed et eric johnson (et noel gallager, mais bon ça...)

non non je ne t'incite pas a gaser!!!

Non lol mais déjà je veux tester ma quad arrow qui arrive lundi avant de m enflammer et aussi vendre quelques pédales peut être on verra.

J ai entendu tellement de bien de free the tone et de cette pédale que je suis vraiment curieux de l'essayer . Niveau polyvalence apparemment surtout .

Ça m empêchera pas de prendre la CC-1 je pense par contre

Verdict lundi!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Order for CC-1 Grey Series Done!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
jamais deux sans trois.., (ss3,ss3,ss3!!!!)
olivier064
goku song a écrit :
jamais deux sans trois.., (ss3,ss3,ss3!!!!)

Non à priori y aura une McCleaner avant vers la fin de l'années/debut de l'année prochaine

Mais après , on verra bien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Pete m'a repondu à l'instant , c est ok , pedale construite pour le 8 octobre comme je le lui ai demandé

Deux mois à attendre maintenant !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ybertoli
Surtout, l'aspect "c'est lui qui les construit" en prend un sacré coup dans la tronche !
willem
  • willem
Bah y avait déjà sa femme. Après à voir si chacun fait dans son coin ou si chacun fait une partie de la pédale (je pense plus ça mais à voir).

JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 11 Août 2014, 23:16
Bah, franchement ça n'a aucune importance tant que le produit fini est identique. Cornish... Le seul constructeur avec des pédales hors de prix qui a fini par me faire un peu rêver. Il fait plus sa TES ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur effet guitare...