Oui merci de toute façon j'avais testé entre temps la P2 et j'adore c est la meilleur pédale hi gain que j'ai jamais testé . Sans aucun aspect psy du fait que ça s'appelle comme ci ou comme ça ( surement que ça joue un peu mais bon ) .
Par contre , pour moi , c est une vrai disto hi gain . C'est pas ce que j'appelle une fuzz . j'ai eu une fuzz Mad professor , ça sonnait pas DU TOUT pareil . Aucune ressemblance à aucun niveau.
Là ça sonne riche , puissant , avec beaucoup d'harmoniques , tres tranchant tout en étant bassy aussi , j'ai taté un peu de metallica ( am i evil , blitzkrieg , master etc...) on s'y croirait( en live) !
Par contre pour du AC/DC même avec le gain à 1 ça le fait pas mais j'ai d'autres pédales pour ça
Tres silencieuse aussi sauf quand on passe le 8 niveau gain , là ça souffle un peu mais rien de grave . On s'en rend compte quand on joue sans backing track à coté alors en groupe ça doit être encore plus négligeable .
Juste un petit défaut , le manque de progressivité du potard de gain . Ca envoie tout de suite du lourd et ça change peu , clairement par "tranche" quoi , pas petit à petit . je sais pas si je suis clair .
Potard de tone tres efficace , notamment comme je disais pour rentre le son tres tranchant .
je l'ai testé sur mon Hiwatt custom 50 Gilmour , entrée "normal" et eq relativement neutre ( tout à midi ou presque ) .
Enfin c est un régal!
"The Dude Abides!"
Mes ventes actuelles: