Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
ybertoli
L'envoi est effectué par FedEx. Généralement, le lendemain de l'envoi, la pédale est chez toi !
olivier064
ybertoli a écrit :
L'envoi est effectué par FedEx. Généralement, le lendemain de l'envoi, la pédale est chez toi !

Exact.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Tiens tant que j'y suis et vu que je vais tester d'ici tout à l'heure, vous avez des settings sympas à proposer pour la P2 ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Niveau settings, tout dépend de la gratte que tu utilises donc pas de réglages "standards"
olivier064
Oui merci de toute façon j'avais testé entre temps la P2 et j'adore c est la meilleur pédale hi gain que j'ai jamais testé . Sans aucun aspect psy du fait que ça s'appelle comme ci ou comme ça ( surement que ça joue un peu mais bon ) .

Par contre , pour moi , c est une vrai disto hi gain . C'est pas ce que j'appelle une fuzz . j'ai eu une fuzz Mad professor , ça sonnait pas DU TOUT pareil . Aucune ressemblance à aucun niveau.

Là ça sonne riche , puissant , avec beaucoup d'harmoniques , tres tranchant tout en étant bassy aussi , j'ai taté un peu de metallica ( am i evil , blitzkrieg , master etc...) on s'y croirait( en live) !

Par contre pour du AC/DC même avec le gain à 1 ça le fait pas mais j'ai d'autres pédales pour ça

Tres silencieuse aussi sauf quand on passe le 8 niveau gain , là ça souffle un peu mais rien de grave . On s'en rend compte quand on joue sans backing track à coté alors en groupe ça doit être encore plus négligeable .

Juste un petit défaut , le manque de progressivité du potard de gain . Ca envoie tout de suite du lourd et ça change peu , clairement par "tranche" quoi , pas petit à petit . je sais pas si je suis clair .

Potard de tone tres efficace , notamment comme je disais pour rentre le son tres tranchant .

je l'ai testé sur mon Hiwatt custom 50 Gilmour , entrée "normal" et eq relativement neutre ( tout à midi ou presque ) .

Enfin c est un régal!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Ah oui et ma guitare de test ça a été une Peavey Wolfgang US de 96 tobacco burst .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
j'avais pas dis que c'étais une disto...
content pour toi!!!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bah c'est pas une fuzz dans le sens où beaucoup de gens ne considèrent pass la big muff comme une fuzz...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
goku song
willem a écrit :
Bah c'est pas une fuzz dans le sens où beaucoup de gens ne considèrent pass la big muff comme une fuzz...

oui ca c'est vrai, c est l eternel débat.
olivier064
goku song a écrit :
j'avais pas dis que c'étais une disto...
content pour toi!!!

Merci!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Pour que tu aies un peu plus de progressivité niveau gain , tu auras le prétexte de te choper une G2
Mais regardes pt être une CC1 avant, elle est terrible dans un rôle d'équa
Content pour toi mais maintenant que tu as mis le doigt dans l'engrenage, enfin le pied sur le footswitch....
olivier064
lostever a écrit :
Pour que tu aies un peu plus de progressivité niveau gain , tu auras le prétexte de te choper une G2
Mais regardes pt être une CC1 avant, elle est terrible dans un rôle d'équa
Content pour toi mais maintenant que tu as mis le doigt dans l'engrenage, enfin le pied sur le footswitch....

Oui je me rends compte

D'ailleurs j'ai déjà contacté Pete pour une CC-1 grey series je l'avais dit je crois .

Si ça se fait ça sera pour octobre . De toute façon il m'a dit 6 à 8 semaines de delai. Mais normalement je commande lundi ou mardi!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Tu as bien fait, cet CC1 est une tuerie . Je ne connais personne qui, l'ayant essayé , ne l'ait pas trouve top
olivier064
Merci! Je pense aussi l'apprécier beaucoup . j'ai lu son descriptif sur le site de Pete et elle sera tres complémentaire je pense avec ma P2 .

Je pourrai du coup vendre un bon paquet de pédales avec ce duo et la quad arrow que je reçois lundi
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
a ss3 est terrible aussi!!!
je viens de jouer avec, sur un nuage!!
olivier064
goku song a écrit :
a ss3 est terrible aussi!!!
je viens de jouer avec, sur un nuage!!

Cool!

Mais bon je vais devoir te croire sur parole parce que la P2 + CC-1 je pourrai pas rajouter la SS3! ( du moins pas tout de suite )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...