Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
"Dear Olivier,

The Boss PSA-230S will be fine for a single pedal but if you are to power more than one pedal I would recommend the Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus as it has isolated outputs which will prevent ground loop hum.

Please do not "Daisy-Chain" the DC power to more than one pedal simultaneously as this is sure to create a hum that cannot be removed.

Best wishes,

Pete"

Voilà , debat clos , merci de m'avoir aidé et désolé d'avoir été un peu lourd
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
slivoid
En fait, ceci est vrais quelque soit la pédale.
olivier064 a écrit :
"Dear Olivier,

The Boss PSA-230S will be fine for a single pedal but if you are to power more than one pedal I would recommend the Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus as it has isolated outputs which will prevent ground loop hum.

Please do not "Daisy-Chain" the DC power to more than one pedal simultaneously as this is sure to create a hum that cannot be removed.

Best wishes,

Pete"

Mon mini PB est alimente par une seule PSA qui va direct dans le tuner, puis dans une CC1 et une Jam Llama. Jamais eu le moindre probleme, et pas de hum non plus...
olivier064
Petersham a écrit :
olivier064 a écrit :
"Dear Olivier,

Best wishes,

Pete"

Mon mini PB est alimente par une seule PSA qui va direct dans le tuner, puis dans une CC1 et une Jam Llama. Jamais eu le moindre probleme, et pas de hum non plus...

Oui sans doute Peter ,je ne remets pas du tout au cause ton expérience hein Mais je suppose que si Pete en parle c est que ça a du arriver plusieurs fois .

Enfin bref , perso je n'alimenterai que la P2 avec donc pas de souci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pete Cornish te donne les memes conseils que ceux qu'ils donnent aux pros qui souvent jouent dans des conditions extremes, changeant de sales tous les soirs, avec des light shows et des foules de trucs qui tirent sur les alimentations electriques. Si tu joues essentielllement chez toi, en repet et sur de petites scenes, les conseils de Pete sont Parfois un poil surdimensionnes... Mais bon, tu ne risques rien a les suivre a la lettre.
olivier064
Oui je comprends ce que tu dis et tu as surement raison et d'ailleurs j'ai saoulé assez de monde hier mais je suis comme je l'ai dit et repeté un anxieux et je prefere sur une pédale de ce prix faire comme le monsieur dit

Enfin bon SURTOUT je ne veux relancer aucun débat . Une simple boss suffit , je le sais maintenant et la plupart des alim aussi. Juste chez moi je ferai comme je veux .

Merci pour ton avis Peter
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
J'ai contacté Pete pour peut être dans les mois à venir prendre une CC-1 Grey Series et surtout pour avoir un délai et un prix fdp in pour la France , il m'a dit "6 to 8 weeks" . Il respecte les delais ou c est une approximation pour ceux qui ont déjà eu à commander en direct avec lui ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
olivier064 a écrit :
J'ai contacté Pete pour peut être dans les mois à venir prendre une CC-1 Grey Series et surtout pour avoir un délai et un prix fdp in pour la France , il m'a dit "6 to 8 weeks" . Il respecte les delais ou c est une approximation pour ceux qui ont déjà eu à commander en direct avec lui ?

pour moi il a respecter a la lettre!!!
olivier064
goku song a écrit :
olivier064 a écrit :

pour moi il a respecter a la lettre!!!

Ok merci Goku!

Juste ça me parassait relativement " rapide" , par rapport à ce que j'ai lu çà et là.

Bon on verra le mois prochain pour le mois d'octobre quand les finances iront mieux

( les fdp pour la france sont pas colossaux même si tres elevés dans l'absolu)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
ca dépend si il a du boulot pour les pros ou non
olivier064
Oui je pense aussi.

( Pardon , erreur sur les fdp pour la France , j'ai recalculé , ils sont énormes lol ( environ 60 £))
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
C pas trop les fdp en eux même qui sont chers mais l'assurance qu'il inclut . Et on est bien à plus de 150€ dans le cas d'un envoi de 2 pédales
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
lostever a écrit :
C pas trop les fdp en eux même qui sont chers mais l'assurance qu'il inclut . Et on est bien à plus de 150€ dans le cas d'un envoi de 2 pédales

Moi ça me reviendrait à moins cher d'aller les chercher moi même.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ybertoli
L'envoi est effectué par FedEx. Généralement, le lendemain de l'envoi, la pédale est chez toi !

En ce moment sur effet guitare...