olivier064 a écrit :
Merci Willem . Moi ce que je veux c est que ça nuise pas à la pédale , point barre.
Pour bien expliquer la situation , je sais que l'alim strymon va bien , mais la pédale sera livrée chez 1FLOW3 et il veut l'essayer avant . Et il n'a que certaines alim dont une boss .
Je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait que " une alim c est une alim" , genre elles se valent toutes . Je le sais pour avoir lu comme je disais sur le fil KLON ktr , un membre qui a grillé sa KTR à cause d'une alim pas adaptée .
je repete , si la pédale avait atterri chez moi directement je n'aurais embêté personne car je m'etais renseigné sur l'alim strymon qui est ok pour la Cornish .
Mais Flo veut la tester , c est normal , c est grâce à lui que j'ai pu l'avoir et pour X raisons c est pour l'instant la sienne , pas encore la mienne donc il a raison.
Mais ça me foutrait en l'air qu'à cause d'une question que j'ai pas posée , même une fois de trop la pédale grille . Surtout que c est une occas et que la garantie saute pour le repreneur.
Voili voilou