Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
une alim 9v de type Boss sera parfaite
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Pete recommande chaudement la Voodoo Lab. De toute façon avec une pédale à ce tarif tu prends d'abord ton multi et tu vérifies la tension et la polarité... deux fois.
A part ça 17000€ en 2006, ça doit bien faire 20000€ aujourd'hui
olivier064
Plentyofsoul a écrit :
une alim 9v de type Boss sera parfaite

Merci c est tres sympa de m'avoir répondu rapidement

Bonne soirée à toi !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
tguyfr a écrit :
Pete recommande chaudement la Voodoo Lab. De toute façon avec une pédale à ce tarif tu prends d'abord ton multi et tu vérifies la tension et la polarité... deux fois.
A part ça 17000€ en 2006, ça doit bien faire 20000€ aujourd'hui

Ok mais , bien que je fasse entiere confiance à plenty , est ce que donc une alim boss 9V fait l'affaire ?? Parce que tu as mis un doute peut être sans le vouloir mais bon

Merci d'avance.

EDIT: parle en connaissance de cause hein , c est à dire si tu as une cornish P2 ou autre . Parce que sinon , ça n'a pas grand intérêt de remettre en cause indirectement l'avis de plenty

Je dis ça sans animosité aucune bien sur!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
olivier064 a écrit :
Youpi! Ca marche!

Oui ça marche, merci !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
olivier064
coyote a écrit :
olivier064 a écrit :
Youpi! Ca marche!

Oui ça marche, merci !

Tiens et toi Coyote , vu que j'en suis à demander à tout le monde Tu sais pour l'alim pour les pédales Cornish ? Je repete , je fais entièrement confiance à Plenty qui doit en avoir une et donc sait de quoi il parle mais bon , deux avis valent mieux qu'un dit on

Une boss 9V ça roule pour une P2 battery free?

Enfin si tu as une cornish hein ou si tu sais , sinon pas grave
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bah la boss psa est quand même une référence dans les petites alims 9v.

Non pas pour le nombre d'ampère mais c'est fiable.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Plentyofsoul
je n'ai pas de cornish, mais il le dit lui même que la Boss, va bien......seulement il peut y avoir avec des problèmes de boucles de masse........d'où sa préférence pour la voodoo lab.

Si tu utilises la cornish seule, l'alim boss suffira amplement.......en plus la pédale consomme 20mA.......pas trop quoi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
olivier064 a écrit :

Tiens et toi Coyote , vu que j'en suis à demander à tout le monde Tu sais pour l'alim pour les pédales Cornish ? Je repete , je fais entièrement confiance à Plenty qui doit en avoir une et donc sait de quoi il parle mais bon , deux avis valent mieux qu'un dit on

Une boss 9V ça roule pour une P2 battery free?

Enfin si tu as une cornish hein ou si tu sais , sinon pas grave

tguyfr a écrit :
Pete recommande chaudement la Voodoo Lab.

Tout est dit !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
olivier064 a écrit :
Bon je me decide à venir poser une question pour être rassurer :

Quelles types ou modeles d'alim peut on utiliser avec une Cornish P2 ?

9V ok mais quel amperage ? Ou plus généralement , les alim boss par exemple ça passe ? Autres marques ?

Merci d'avance c est tres important pour moi . ( je sais que celle des strymon est ok mais la P2 ne pourra pas être utilisée avec celle là dans un premier temps)

centre négatif ou positif?
olivier064
Merci Willem . Moi ce que je veux c est que ça nuise pas à la pédale , point barre.

Pour bien expliquer la situation , je sais que l'alim strymon va bien , mais la pédale sera livrée chez 1FLOW3 et il veut l'essayer avant . Et il n'a que certaines alim dont une boss .

Je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait que " une alim c est une alim" , genre elles se valent toutes . Je le sais pour avoir lu comme je disais sur le fil KLON ktr , un membre qui a grillé sa KTR à cause d'une alim pas adaptée .

je repete , si la pédale avait atterri chez moi directement je n'aurais embêté personne car je m'etais renseigné sur l'alim strymon qui est ok pour la Cornish .

Mais Flo veut la tester , c est normal , c est grâce à lui que j'ai pu l'avoir et pour X raisons c est pour l'instant la sienne , pas encore la mienne donc il a raison.

Mais ça me foutrait en l'air qu'à cause d'une question que j'ai pas posée , même une fois de trop la pédale grille . Surtout que c est une occas et que la garantie saute pour le repreneur.

Voili voilou
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
olivier064 a écrit :
Bon je me decide à venir poser une question pour être rassurer :

Quelles types ou modeles d'alim peut on utiliser avec une Cornish P2 ?

9V ok mais quel amperage ? Ou plus généralement , les alim boss par exemple ça passe ? Autres marques ?

Merci d'avance c est tres important pour moi . ( je sais que celle des strymon est ok mais la P2 ne pourra pas être utilisée avec celle là dans un premier temps)

centre négatif ou positif?

Oh punaise , je l'attendais de ta part celle là mais tu m'as tué de rire quand même !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
olivier064 a écrit :
Merci Willem . Moi ce que je veux c est que ça nuise pas à la pédale , point barre.

Pour bien expliquer la situation , je sais que l'alim strymon va bien , mais la pédale sera livrée chez 1FLOW3 et il veut l'essayer avant . Et il n'a que certaines alim dont une boss .

Je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait que " une alim c est une alim" , genre elles se valent toutes . Je le sais pour avoir lu comme je disais sur le fil KLON ktr , un membre qui a grillé sa KTR à cause d'une alim pas adaptée .

je repete , si la pédale avait atterri chez moi directement je n'aurais embêté personne car je m'etais renseigné sur l'alim strymon qui est ok pour la Cornish .

Mais Flo veut la tester , c est normal , c est grâce à lui que j'ai pu l'avoir et pour X raisons c est pour l'instant la sienne , pas encore la mienne donc il a raison.

Mais ça me foutrait en l'air qu'à cause d'une question que j'ai pas posée , même une fois de trop la pédale grille . Surtout que c est une occas et que la garantie saute pour le repreneur.

Voili voilou

Je m'auto quote pour remettre le post en avant
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Plentyofsoul a écrit :
je n'ai pas de cornish, mais il le dit lui même que la Boss, va bien......seulement il peut y avoir avec des problèmes de boucles de masse........d'où sa préférence pour la voodoo lab.

Si tu utilises la cornish seule, l'alim boss suffira amplement.......en plus la pédale consomme 20mA.......pas trop quoi

D'accord merci Plenty ,je n'avais pas vu ce message

je t'avais envoyé un mp , tu peux l'oublier .

Merci encore!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :

pour la ktr ,c'est Fredo (plentyofsoul) qui l'a cramé......mais c'est parce qu'il voulait la faire marcher en 18v huhu

AH ben du coup je lui fais plus confiance pour la Cornish!!

Ca je me doute que la ktr avec du 18 v ça le fait pas . j'ai une alim 15V pour la radial tonebone plexitube , et un jour j'ai failli....Faire une connerie

Mais bon en lisant sur la pédale en question y avait marque "9V" comme sur quasiment toute donc , boulette évitée
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...