Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Le chorus de Cornish basé sur une Boss CE-2.
olivier064
Bon comme je disais ailleurs , après moult péripéties , et grace à mon pote 1FLOW3 , y a une P2 en route vers chez moi pour tres bientôt .

555 € fdp in + frais paypal in . Pas donné mais bon je pense que je me suis pas fait avoir ( enfin c est pas moi qui ai négocié mais tout ça pour dire que je suis satisfait du prix). Puis pas d'attente surtout.

J'avais contacté Pete pour passer commande , puis annulé dans la foulée quand j'ai vu que je pouvais en avoir une de suite . Il a été super sympa , et disponible pour la suite si besoin .( enfin si c est lui qui répond aux mails , ce qui n'est pas sur lol ).

Je vous dirai quoi quand je l'aurai testée
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon c est bon , j'ai déjà eu droit au même discours avec 1FLOW3 v'z'allez me lâcher oui ??

( Je plaisante bien sur hein )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
En tout c'est signé de son nom sur le mail que j'ai reçu ce matin.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
En tout c'est signé de son nom sur le mail que j'ai reçu ce matin.

Oui oui idem sur celui que j'ai reçu ce matin aussi .

Mais bon est ce que ça garantit que ce soit bien lui qui réponde ? Bah peu importe après tout du moment que c est lui qui construit les pédales
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Oui c lui. Qd tu demandes des questions un peu pointues sur son boulot sur les pédaliers qu'il a fait pour les pros, y'a que lui pour y répondre avec autant de détail
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
lostever a écrit :
Oui c lui. Qd tu demandes des questions un peu pointues sur son boulot sur les pédaliers qu'il a fait pour les pros, y'a que lui pour y répondre avec autant de détail

Il est d'ailleurs bizarre que je n'arrive pas à trouver sur TGP un dingue qui s'est fait faire un pédalier. Car ils sont plusieurs à avoir toute la collection (avec uniquement que ça ou presque sur le board) avec le prix que ça a coûté ils doivent bien en avoir les moyens? ou il fait du pédalier custom que pour les pros?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lostever
Paul Shigihara par exemple , s'en ait fait faire un mais bon , c un musicos pro.
En même temps, vu le prix , faut pouvoir le rentabiliser derrière ....
olivier064
Sur son FB j'ai vu aujourd'hui un tof du dernier pédalier en date qu'il a fait pour D. Gilmour.....Magnifique y a pas d'autres mots.

Mais j'ose pas imaginer le prix
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
olivier064 a écrit :
Sur son FB j'ai vu aujourd'hui un tof du dernier pédalier en date qu'il a fait pour D. Gilmour.....Magnifique y a pas d'autres mots.

Tu aurais un lien stp par hasard ? Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
olivier064
coyote a écrit :
olivier064 a écrit :

Tu aurais un lien stp par hasard ? Merci.

je vais essayer de te trouver ça de suite . Je suis en httpS sur FB , donc tu vireras le s du lien enfin tu sais quoi
http://www.facebook.com/Pete.C(...)eater

Edit : trouvé , j'ai viré le s moi .

Tu me diras si ça marche , au pire tu cherches sur la première page , facile à trouver .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Youpi! Ca marche!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon je me decide à venir poser une question pour être rassurer :

Quelles types ou modeles d'alim peut on utiliser avec une Cornish P2 ?

9V ok mais quel amperage ? Ou plus généralement , les alim boss par exemple ça passe ? Autres marques ?

Merci d'avance c est tres important pour moi . ( je sais que celle des strymon est ok mais la P2 ne pourra pas être utilisée avec celle là dans un premier temps)

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Flying Mat
olivier064 a écrit :

Mais j'ose pas imaginer le prix

Je lui avais posé la question en 2006 lors des photos relatives à la réalisation de ce pédalier et il m'avait annoncé la coquette somme de 17 000 €.
Mais que c'est beau

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Plentyofsoul
une alim 9v de type Boss sera parfaite
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare...