Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
willem a écrit :
T'as oublié ng2 aussi

T'as surtout oublié
Sola sound from macaris mk1.5 ou 2...

Ou big muff PI russian vintage...
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais... parce que le buffer des Cornish les empêche d'avoir vraiment "des cheveux". Si tu veux du crade, j'irais voir dans une autre crèmerie.
lostever
La P1 et la NG-3 avec réglage de bias se défendent qd même pas mal dans ce domaine.
yngwieaddict
Viens de passer commande en direct d'une NBM-2, 4 semaines de délai, plutôt cool, contrairement aux 9 mois annoncés par un mag en UK ;-)
lostever
Très bon choix, il faut la tester avec les 2 voltages différents
goku song
ss3 en commande pour avril!!! trop hate!!!
neozecat
Je dois faire de la place sur mon pedalboard.
Aussi je me sépare de ma Cornish G-2 battery free.
Si quelqu'un est intéressé -> MP

Joyeux Noel
lostever
Dommage que ce ne soit pas la P2, j'aurais pu être intéressé
neozecat
En grand fan de muff, je garderai au moins la P-2
Je viens juste de recevoir am CC-1 en battery free. Je l'essaie ce soir, mais rien que l'objet est super classe. J'ai desormais une P-2 en vieux boitier format boite a chaussure, achetee il y a juste 10 ans (seul format disponible a l'epoque), une SS-3 Grey Series et maintenant, après 7 mois d'attente (commande du 29 aout 2013...), une CC-1 en battery free. Plus que 2 ou 3 ans a attendre pour un TES...
lostever
tu vas pas etre deçu ! J'adore la CC-1.
Perso j'en suis 4 ( CC1, SS3, G2 et NBM2) et d'autres sur liste d'attente. Pas plus mal, ça permet de mettre ( pas mal ) de côté.
J'ai aussi un Linear Boost qui est vraiment bien. Je suis arrive au bout de tout ce que je voulais en OD/Distorsion en Cornish. Maintenant, mon reve serait un delay TES...

Tu es sur quelles pedales en waiting list?
lostever
Une P2 . Et dans un avenir plus ou moins proche une SuperChorus ( C2 envoyée).
Pour la TES et la SuperFlanger , va falloir etre tres patient niveau delai ...

En ce moment sur effet guitare...