Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Ca j'ai jamais compris les raisons de cette garantit non transférable.

C'est pourtant simple : limiter le marché de l'occase. Je ne sais même pas si c'est légal en Europe, mais ça m'étonnerait dans la limite des un ou deux ans de garantie minimale. Bon, c'est vrai que les British on ne sait jamais trop s'ils sont en Europe ou pas
neozecat
9 mois d’attente, ça me fait bien rire.

J'ai eu ma SS-3 et ma G-2 en même pas deux mois
J'ai commande ma CC-1 la semaine derniere, une Grey Series, on va bien voir si je la recois avant Noel...
neozecat
Je viens de regarder mes mails et c'est même pire que ça. Commandé début mai 2012 et reçu début juin 2012 !
Ce sont les desistements des mecs qui avaient commande a Noel, Et ont finalement prefere partir en vacances...
Mr. dickhead
tguyfr a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

C'est pourtant simple : limiter le marché de l'occase. Je ne sais même pas si c'est légal en Europe, mais ça m'étonnerait dans la limite des un ou deux ans de garantie minimale. Bon, c'est vrai que les British on ne sait jamais trop s'ils sont en Europe ou pas

Je ne sais pas si c'est légale, c'est le produit qui est garantit pas l'acheteur. En france , tu as obligation d'une garantit d'1ans au moins. Mais je ne sais pas ce qu'il en ai chez les rosbifs et meme si c'est uniformiser au niveau européen (ils ont bien raison d'ailleurs de pas se faire emmerder par Bruxelles les rosbifs :lol

Je trouve ca un peu bizarre comme méthode (il est pas seul a le faire , 65 amps le fait également) . Ca n'assure pas vraiment ce qu'il fait pour les autres. 'fin bref il a ses raison surement , mais ca n'empeche pas les prix de grimper dans la connerie sur le marché de l'ocaz' .

en tout ca, je lui enlèverais pas le fait que ca semble sonner vraiment bien :

Il faut passer a autre chose concernant le prix... Il y a, et il y aura toujours des produits d'exception avec les prix qui vont avec. Quant a la garantie, si les pedale Cornish tombaient en panne, ca se saurait et les prix s'en ressentiraient. C'est au moins un moyen astucieux de controler le second marche, je vous laisse contacter les tribunaux competents pour en verifier la legalite...
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 16 Sep 2013, 17:48
Petersham a écrit :
Il faut passer a autre chose concernant le prix... Il y a, et il y aura toujours des produits d'exception avec les prix qui vont avec.

Ah non, c'est quand même un aspect important le prix. De plus, même si on sait que les pédales de Cornish méritent leur prix (sérieux de la construction, réputation et histoire du gars), c'est quand même très régulier de trouver des od/distos à des prix aberrants au vu de la qualité de construction. Bref : cher ne veut pas dire bien, et d'ailleurs premier prix ne veut pas dire mauvais son

Bon sinon, qui me fait essayer ses Cornish ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Another Man
Mr. dickhead a écrit :
tguyfr a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Je ne sais pas si c'est légale, c'est le produit qui est garantit pas l'acheteur. En france , tu as obligation d'une garantit d'1ans au moins. Mais je ne sais pas ce qu'il en ai chez les rosbifs et meme si c'est uniformiser au niveau européen (ils ont bien raison d'ailleurs de pas se faire emmerder par Bruxelles les rosbifs :lol

Je trouve ca un peu bizarre comme méthode (il est pas seul a le faire , 65 amps le fait également) . Ca n'assure pas vraiment ce qu'il fait pour les autres. 'fin bref il a ses raison surement , mais ca n'empeche pas les prix de grimper dans la connerie sur le marché de l'ocaz' .

en tout ca, je lui enlèverais pas le fait que ca semble sonner vraiment bien :

Elles me font penser à la Boss OD-1...
The Trout
Ah
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slivoid
D'ailleurs, on entend très peu, pour ne pas dire pas du tout, parler de problèmes sur les Cornish. Elles sont certes peu représentées, mais je n'ai jamais lu un post indiquant un quelconque problème...
biffbangpow13
Sans porter de jugement sur la très haute qualité des ces pédales que je je n'ai jamais essayé,
je viens d'aller sur le site de Cornish pour voir si il y avait parmi les clients Noel Gallagher ou Paul Weller du moins des gens gens que j'aime bien , c'est vrai qu'il y en a plein ... Pete Townshend, Lou Reed, Robert Fripp etc etc
Ceci dit la liste des clients de chez Boss doit être cent fois plus longue et on doit retrouver les mêmes gars en plus !
En tout cas le site est hyper vilain (il aurait pu se payer un graphiste pour une journée avec une des ses pédales) et puis le gars se la pète à mort "Pete Cornish, the creator of integrated guitar effects and amp routing systems for the worlds best known performers, has revolutionized the way music is performed" on est vraiment loin des nouveaux fabriquants de pédales, cool et proches de leurs clients connus ou non comme chez JHS ou Walrus ....
je respecte bien évidemment les possesseurs de cette marque parce j'imagine que je n'ai même pas idée de ce que cela peut procurer de jouer avec ce matos :-)
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Mr. dickhead
Citation:
En tout cas le site est hyper vilain (il aurait pu se payer un graphiste pour une journée avec une des ses pédales) et puis le gars se la pète à mort "Pete Cornish, the creator of integrated guitar effects and amp routing systems for the worlds best known performers, has revolutionized the way music is performed" on est vraiment loin des nouveaux fabriquants de pédales, cool et proches de leurs clients connus ou non comme chez JHS ou Walrus ....
je respecte bien évidemment les possesseurs de cette marque parce j'imagine que je n'ai même pas idée de ce que cela peut procurer de jouer avec ce matos :-)

pourquoi ne le ferait il pas ? il a toutes les raisons du monde de le faire puisque c'est vrai. Si JHS ou Walrus était dans le meme cas , il ferait allégrement , comme le fait Gibson , Fender ect....

Quant aux site , je dirais qu'il doit meme pas en avoir besoin tant le bouche a oreille doit fonctioner .

Putain vla que je me mets a defendre Cornish(on) , ca doit pas aller fort (faut dire je viens de me taper le film le plus vulgaire et nullissime possible....)
biffbangpow13
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

pourquoi ne le ferait il pas ? il a toutes les raisons du monde de le faire puisque c'est vrai. Si JHS ou Walrus était dans le meme cas , il ferait allégrement , comme le fait Gibson , Fender ect....

Quant aux site , je dirais qu'il doit meme pas en avoir besoin tant le bouche a oreille doit fonctioner .

Putain vla que je me mets a defendre Cornish(on) , ca doit pas aller fort (faut dire je viens de me taper le film le plus vulgaire et nullissime possible....)

Excellent ! Mdr ! c'était quoi comme film ?
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
lostever
J'ai pu échanger plusieurs mails avec lui ( et pas que pour passer commande...) et c loin d'être un mec pompeux . Comme quoi , faut pas s'arrêter à ce qu'on lit sur un blog sencé faire sa promo.
biffbangpow13 a écrit :
Sans porter de jugement sur la très haute qualité des ces pédales que je je n'ai jamais essayé,
je viens d'aller sur le site de Cornish pour voir si il y avait parmi les clients Noel Gallagher ou Paul Weller du moins des gens gens que j'aime bien , c'est vrai qu'il y en a plein ... Pete Townshend, Lou Reed, Robert Fripp etc etc
Ceci dit la liste des clients de chez Boss doit être cent fois plus longue et on doit retrouver les mêmes gars en plus !

Il doit avoir 70 ans, il ne repond pas aux canons de la coolitude bobo connectee... Ses pedales semblent avoir ete fabriquees en RDA, totalement uncool, mais il les vend comme des petits pains, alors pourquoi changer...

En ce moment sur effet guitare...