Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Parce qu'il n'en a pas besoin certainement.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slivoid
neozecat a écrit :
slivoid a écrit :
@neozecat : Je sais que dans le passé, tu possédais un Tube Driver, remplacé par le SS3 si j'ai bien suivi.

Pourrais tu me dire ce que tu "reprochais" au TD, par rapport au SS3 ?

Aussi, t'en sers tu (du SS3) pour obtenir un léger Crunch, ou pour booster tes G2/P2 ?

Merci

Elle n'a pas remplacé la TD car j'ai eu les deux sur mon PB à un moment :

Elle l'a quitté car je la trouvé trop moderne et que dans les tessitures qui me convenaient, les Cornish les couvraient.

Je ne m'en sers pas pour booster les deux autres.

Merci
The Trout
MrClean a écrit :
Il peut m'envoyer ses pédales... Pas dprob

Choisi ton camp, je croyais que tu détestais les big muff
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lostever
La rumeur dit que la P2 serait issue d'une Muff mais comme des screens sur le net ont indiqué que la G2e t la P2 partageait le même circuit ...
Perso, je trouve vraiment pas que la P2 sonne comme une Big Muff.
Starfucker Inc.
lostever a écrit :
La rumeur dit que la P2 serait issue d'une Muff mais comme des screens sur le net ont indiqué que la G2e t la P2 partageait le même circuit ...
Perso, je trouve vraiment pas que la P2 sonne comme une Big Muff.

En même temps en modifiant une muff on peut même la faire sonner comme une super Nintendo alors...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lostever
Ce qui veut bien dire qu'on peut aimer les fuzz de Cornish et ne pas aimer la Big Muff.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
En ce moment je fais des expériences intéressantes autour de la P2 : elle a un côté doux qu'on peut lui reprocher, et je crois que la P1 est plus hargneuse. Bref, le voicing de la P2 me plaît vraiment en tant que canal supplémentaire façon gros lead. Mais ce que je n'avais pas encore testé, c'est de mixer la P2 avec d'autres OD. Avec la Jan Ray, pas mal, il faudra que je creuse. Par contre la claque c'est avec l'Octapussy de Catalinbread. Il n'y a pas de brouillage entre les deux, on obtient quelque chose de très gras et on garde les nuances de jeu propres à l'Octa qui en retour apporte sa folie à la P2. Faudrait que je fasse quelques samples, quand j'aurai un peu de temps...
Pr. Choron
Cette pédale Cornish Super Chorus vient d'être vendue pour 4600$ sur ebay. Les gens sont fous.

En ce moment sur effet guitare...