Citation:
Bien beau ton discours MAIS
As tu essayé les pédales Cornish?
Avec quoi les as tu comparées?
Vraiment ? une derniere fois alors ?
il y a pas besoin d'entendre et de comparer pour réaliser objectivement que c'est trop cher pour ce que c'est. Par pitié arrêter de mélanger le "prix de vente" avec la "qualité sonore" , l'un est beaucoup plus objectif que l'autre.
Oui payer 500euros pour une big muff modifiée et/ou payer un cousin proche de la mxr disto + a 400euros c'est tres cher payer pour ce que c'est. Tout aussi Cornish que ce soit.
Est ce difficile de comprendre que quand il fabrique une pédale pour un particulier il ne travail donc pas sur le rig de tournée de Gilmour ou de Brian May et que donc il te fait payer le même tarif que si tu étais un "pro" , tu payes le pédigrée du monsieur ainsi que son carnet de commande.
Maitenant, t’enlève le nom Cornish et tu peux enlever 200 a 300euros sur le prix . Mais c'est idem pour les "custom soupe" des grand marques.
Et ce que je te dis là c'est objectif , et ca n'a rien a voir avec le son.
MAIS, si tu as les moyens et l'envies , ne te prive pas fait toi plaisir . Parce que le fin mot de l'histoire c'est ca, se faire plaisir et trouver ton bonheur .
Par contre , je trouve rien d'unique ou exceptionnel dans ce que fait Cornish , c'est de la pédale cher pour snob fortunés
.
Ca y est j'ai fini de troller , ca fait du bien quand il fait chaud , ca détend.....