Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
ben paul cochrane, hermida,analogman, etc...
scoobysnack
goku song a écrit :
ben paul cochrane, hermida,analogman, etc...

Toutes leurs pédales?
1 à 2 ans à l'avance?
The Trout
Non, ils sont juste en dessous niveau hype.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
goku song
cocrahn et hermida avant, par contre analogman oui pour la king of tone
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Toneczar aussi a une liste d'attente de dingue pour l'echoczar.

Je crois que pour l'Ethos aussi y a de l'attente.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
goku song
sinon le mec super sympa, répond vite aux mail etc...
en mème temps vu le prix...
Mr. dickhead
Citation:
Une P1 battery free s'est vendue pour 2500$ y a quelques mois ...

et alors ? ca veut seulement dire qu'il y a des gens vraiment stupides , pour pas dire autre chose.

Il n'aurait pas eu Sting, Mccartney, May , Gilmour comme client je peux t'assurer qu'il ne vendrait pas si cher. Mais l'histoire en a décider autrement , tant mieux pour lui.

maintenant il a crée quelque chose d'unique ? bof a mon avis on peut pas vraiment dire ca.

je dis ça en ayant rien contre lui , au contraire même il y a creer son bizness et sa marche. C'est pas Dieu juste un gars qui fait des pédales pour guitare (ses gros systèmes "rackable" avec des unité d'alimentation sont déja bien plus impressionnante).
scoobysnack
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Une P1 battery free s'est vendue pour 2500$ y a quelques mois ...

et alors ? ca veut seulement dire qu'il y a des gens vraiment stupides , pour pas dire autre chose.

Il n'aurait pas eu Sting, Mccartney, May , Gilmour comme client je peux t'assurer qu'il ne vendrait pas si cher. Mais l'histoire en a décider autrement , tant mieux pour lui.

maintenant il a crée quelque chose d'unique ? bof a mon avis on peut pas vraiment dire ca.

je dis ça en ayant rien contre lui , au contraire même il y a creer son bizness et sa marche. C'est pas Dieu juste un gars qui fait des pédales pour guitare (ses gros systèmes "rackable" avec des unité d'alimentation sont déja bien plus impressionnante).

Bien beau ton discours MAIS
As tu essayé les pédales Cornish?
Avec quoi les as tu comparées?

Don Guillermo
Edité pour ne pas gèner la lecture du topic
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mr. dickhead
Citation:

Vraiment ? une derniere fois alors ?

il y a pas besoin d'entendre et de comparer pour réaliser objectivement que c'est trop cher pour ce que c'est. Par pitié arrêter de mélanger le "prix de vente" avec la "qualité sonore" , l'un est beaucoup plus objectif que l'autre.

Oui payer 500euros pour une big muff modifiée et/ou payer un cousin proche de la mxr disto + a 400euros c'est tres cher payer pour ce que c'est. Tout aussi Cornish que ce soit.

Est ce difficile de comprendre que quand il fabrique une pédale pour un particulier il ne travail donc pas sur le rig de tournée de Gilmour ou de Brian May et que donc il te fait payer le même tarif que si tu étais un "pro" , tu payes le pédigrée du monsieur ainsi que son carnet de commande.

Maitenant, t’enlève le nom Cornish et tu peux enlever 200 a 300euros sur le prix . Mais c'est idem pour les "custom soupe" des grand marques.

Et ce que je te dis là c'est objectif , et ca n'a rien a voir avec le son.

MAIS, si tu as les moyens et l'envies , ne te prive pas fait toi plaisir . Parce que le fin mot de l'histoire c'est ca, se faire plaisir et trouver ton bonheur .

Par contre , je trouve rien d'unique ou exceptionnel dans ce que fait Cornish , c'est de la pédale cher pour snob fortunés .

Ca y est j'ai fini de troller , ca fait du bien quand il fait chaud , ca détend.....
lostever
Ecoutes ... Si tu me trouves la meme box produisant le meme son sans le nom de Cornish (qui soit dit au passage ne m'a pas incitié à acheter ses pedales car t'achetes pas un polo lacoste avec le croco là...) à 300 € de moins, je te la prends sans broncher. Je pousserai meme le vice à te refiler une comm' dessus !
Mais je mise pas gros là car je sais que c un discours qui n'aboutit à rien.
Rien que de dire que la P2 est une Muff modifiée prouve que tu es loin de la realité.
Faut pas se borner à YouTube hein ? ni aux pseudos photos de circuits imprimés pioché ça et là sur le net ...
Je me repete là mais si tu me prouves que j'achete un pedigré plus qu'un reel savoir faire qui lui est propre, indiques moi ton effet à 150€ qui sort le meme son que ma G2
The Trout
Pour 150€ t'en as trois des Cornish en diy nan?
J'ai cru voir quelques clones de P2, G2 etc...
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lostever
Je veux pas seulement voir mais entendre .... Et là ça devient bcp plus compliqué ...
Don Guillermo
Edité pour ne pas gèner la lecture du topic
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
The Trout
Hé je réagissais seulement au fait qu'effectivement, quelques schemas de monsieur Cornish se sont retrouvés sur la toile et qu'il y a des guitaristes qui se sont jetés dessus.
Je ne sais pas du tout ce que valent ces kits niveau son, mais il y a un adage qui dit: "mêmes composants + même schéma = même son".
scoobysnack
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

Vraiment ? une derniere fois alors ?

il y a pas besoin d'entendre et de comparer pour réaliser objectivement que c'est trop cher pour ce que c'est. Par pitié arrêter de mélanger le "prix de vente" avec la "qualité sonore" , l'un est beaucoup plus objectif que l'autre.

Oui payer 500euros pour une big muff modifiée et/ou payer un cousin proche de la mxr disto + a 400euros c'est tres cher payer pour ce que c'est. Tout aussi Cornish que ce soit.

Est ce difficile de comprendre que quand il fabrique une pédale pour un particulier il ne travail donc pas sur le rig de tournée de Gilmour ou de Brian May et que donc il te fait payer le même tarif que si tu étais un "pro" , tu payes le pédigrée du monsieur ainsi que son carnet de commande.

Maitenant, t’enlève le nom Cornish et tu peux enlever 200 a 300euros sur le prix . Mais c'est idem pour les "custom soupe" des grand marques.

Et ce que je te dis là c'est objectif , et ca n'a rien a voir avec le son.

MAIS, si tu as les moyens et l'envies , ne te prive pas fait toi plaisir . Parce que le fin mot de l'histoire c'est ca, se faire plaisir et trouver ton bonheur .

Par contre , je trouve rien d'unique ou exceptionnel dans ce que fait Cornish , c'est de la pédale cher pour snob fortunés .

Ca y est j'ai fini de troller , ca fait du bien quand il fait chaud , ca détend.....

Alors toi...
Tes trop fort...
Essaye avant de ramener ta science....
Les mecs comme toi qui parlent sans jamais avoir rien essayer ne devrait pas poster de telles conneries...

Essaye, compare, fait toi ton propre avis....
Après reviens ici et DONNE TON AVIS.....

Mais STP arrête de raconter des conneries pareils....

En ce moment sur effet guitare...