Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
J'aimerai bien mais vu le prix d'une DD-2 en occas' j'ose même pas demander le prix de la TES à cornish ...
scoobysnack
lostever a écrit :
J'aimerai bien mais vu le prix d'une DD-2 en occas' j'ose même pas demander le prix de la TES à cornish ...

Oui
c'est VRAI
quelqu'un a un tarif OFFICIEL???
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai suivi pas mal le topic cornish sur TGP; il me semble (si mes souvenirs sont exacts) avoir lu plusieurs fois quelque chose comme entre 1500 et 2000$; après faut reconvertir en £ ou en €.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lostever
J'ai envoyé un mail à Pete pour être sur du tarif "2012" Mais si c le prix que tu indiques ... Faut rajouter le prix de la DD-2 ... elle risque pas d'etre sur mon PB !
scoobysnack
lostever a écrit :
J'ai envoyé un mail à Pete pour être sur du tarif "2012" Mais si c le prix que tu indiques ... Faut rajouter le prix de la DD-2 ... elle risque pas d'etre sur mon PB !

Après faut voir comment ça sonne??
et le délai aussi...
y a personne ICI qui a ça....
lostever
trés reactif le Pete ! Alors :
- 18 mois d'attente vu la liste d'attente.
- Ce qui permet de mettre de côté ! car le prix est :800 GBP sans la DD-2 made in Japan ...
- Possibilité de rajouter l'option Depth and Speed control : 100 GBP

Voilà les dernieres infos
scoobysnack
lostever a écrit :
trés reactif le Pete ! Alors :
- 18 mois d'attente vu la liste d'attente.
- Ce qui permet de mettre de côté ! car le prix est :800 GBP sans la DD-2 made in Japan ...
- Possibilité de rajouter l'option Depth and Speed control : 100 GBP

Voilà les dernieres infos

Tu le connais un peu pour qu'il te réponde aussi vite?

Il est quand même super pro
Il m'a envoyé un email pour savoir pourquoi la ST-2 ne me convenait pas car en vente...
neozecat
Pour la TES, y'a ce (petit) comparatif avec d'autres délais :

goku song
j'hésite a commander un tb 83 extra, pas trop d'info sur le net ou youtube, des avis ici??
goku song
c'est pas faux, 450 euros c'est ca qui me fait hésiter aussi...il n'y a meme pas le oc44...
scoobysnack
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
des avis ici??

trop cher pour un transistor ......

Ça m'étonne que ce genre de réponse soit pas venu avant
goku song
c'est vrai qu'il abuse un peu le père cornish... quand il ma dis le prix je me suis pas sentie bien!!
scoobysnack
goku song a écrit :
c'est vrai qu'il abuse un peu le père cornish... quand il ma dis le prix je me suis pas sentie bien!!

Tu connais beaucoup de gars qui peuvent annoncer vendre leurs produits avant même qu'ils soient produits...
C'est quand même baléze...
Ça me laisse dubitatif...
Il a vraiment créé quelque chose d'unique...
Une P1 battery free s'est vendue pour 2500$ y a quelques mois ...
goku song
ben paul cochrane, hermida,analogman, etc...

En ce moment sur effet guitare...