Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Non, il est juste tressé en peau de c*** de chauve-souris : elles ont une excellente ouïe, mais des petites balloches, alors il en faut beaucoup
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 30 Juil 2012, 01:23
lostever a écrit :
Mouais ... Trés objectivement, elles valent leur prix. J'ai pas l'impression d'avoir acheté une marque . Même sur un pauvre MG marshall , elles arrivent à sonner.
Faut vraiment en essayer une.

Bein franchement ma P2 sur mon Harley Benton GA5 (qui est franchement excellent en clair pour son prix, 100€) sonne comme un essain d'abeille... Mais comme je disais que j'étais très deçu du test sur AC30 je pense que mes oreilles sont vraiment trop habituées au son assez gros et grave du Hiwatt
slivoid
fr06 a écrit :
lostever a écrit :
Mouais ... Trés objectivement, elles valent leur prix. J'ai pas l'impression d'avoir acheté une marque . Même sur un pauvre MG marshall , elles arrivent à sonner.
Faut vraiment en essayer une.

Bein franchement ma P2 sur mon Harley Benton GA5 (qui est franchement excellent en clair pour son prix, 100€) sonne comme un essain d'abeille... Mais comme je disais que j'étais très deçu du test sur AC30 je pense que mes oreilles sont vraiment trop habituées au son assez gros et grave du Hiwatt

J'ai lu à pas mal de reprises que l'AC30 était très mal à l'aise avec les pédales.
Peut-être que cela viens de là !?
The Trout
T'es sérieux?
On parle de quel ac30 là? Les récents avec la bright cap pourrie qu'il faut enlever ou ceux du début des 60's ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
neozecat
Les récents non HW
slivoid
neozecat a écrit :
Les récents non HW

Oui, les récents made in china.
Non pas que ce soit de mauvais amplis, bien au contraire, mais perso, je n'arrive à faire sonner qu'une hotcake dedans...

Ne sachant pas exactement quel modèle possède fr06, j'ai proposé cette piste.
The Trout
Ben déjà faut faire la mod bright cap OUT sur les chinois, ça devient un vrai Vox après
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lostever
De tte façon , Cornish préconise d'utiliser des amplis assez neutre avec une bonne base en clean.
Pour l'ac30 , c toutes les pédales qui ont du mal avec ce foutu bright cap. C bon en clean mais des que tu enclenches une OD bah... Top que le HW permette de le switcher à loisir
lostever
De tte façon , Cornish préconise d'utiliser des amplis assez neutre avec une bonne base en clean.
Pour l'ac30 , c toutes les pédales qui ont du mal avec ce foutu bright cap. C bon en clean mais des que tu enclenches une OD bah... Top que le HW permette de le switcher à loisir
scoobysnack
Allez.....
Balancez des photos de vos pédales,,,,,,
Qui a une TES?
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 31 Juil 2012, 19:53
slivoid a écrit :
neozecat a écrit :
Les récents non HW

Oui, les récents made in china.
Non pas que ce soit de mauvais amplis, bien au contraire, mais perso, je n'arrive à faire sonner qu'une hotcake dedans...

Ne sachant pas exactement quel modèle possède fr06, j'ai proposé cette piste.

Ce n'est pas le mien, mais c'est un modèle recent oui!
scoobysnack
Je vais mettre une Pete Cornish st2 à vendre
Battery free neuve
lostever
J'aimerai bien mais vu le prix d'une DD-2 en occas' j'ose même pas demander le prix de la TES à cornish ...

En ce moment sur effet guitare...