Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
lostever a écrit :
Mouais ... Trés objectivement, elles valent leur prix. J'ai pas l'impression d'avoir acheté une marque . Même sur un pauvre MG marshall , elles arrivent à sonner.
Faut vraiment en essayer une.

Elles valent leur prix quand on en a les moyens je dirais

J'avais adoré ma SS-2 à l'époque où je l'avais, mon premier pedalboard un peu finalisé c'était celui ci:
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ivanovitch2a
neozecat a écrit :
Tout à fait d'accord.

Et puis au pire, elles se revendent au prix d’achat donc tu n'auras pas de risque à en tester.

Elles se revendent parfois même plus cher. Comme il y a jusqu'à un an d'attente pour en obtenir certains n'hésitent pas à payer le prix fort pour être certain d'avoir l'objet de leur convoitise...
slivoid
J'aurais une autre question avant de contacter PC : quels moyens de paiement peuvent être utilisés ?
Je pense à PayPal notamment

Je lui poserais la question, mais c'est histoire de me préparer...
ivanovitch2a
Cela dit une petite rectification : la SS3 est à 411£ ce qui fait environ 520€, la G2 à 476.28 £ donc 620€ et la P2 à 462.17£ donc 586€ auxquels vous devrez ajouter le port... Mais l'excellence a un prix...
ivanovitch2a
slivoid a écrit :
J'aurais une autre question avant de contacter PC : quels moyens de paiement peuvent être utilisés ?

On le règle par virement bancaire, il te donne toutes les coordonnées de son compte et le consulte tous les jours. Moi à chaque fois ça n'a pas pris plus de deux jours ouvrés.
slivoid
ivanovitch2a a écrit :
slivoid a écrit :

On le règle par virement bancaire, il te donne toutes les coordonnées de son compte et le consulte tous les jours. Moi à chaque fois ça n'a pas pris plus de deux jours ouvrés.

C'est chiant les virements, va falloir que j'aille au guichet...
Merci pour ta réponse en tous cas
ivanovitch2a
Mr. dickhead a écrit :
ivanovitch2a a écrit :
Cela dit une petite rectification : la SS3 est à 411£ ce qui fait environ 520€, la G2 à 476.28 £ donc 620€ et la P2 à 462.17£ donc 586€ auxquels vous devrez ajouter le port... Mais l'excellence a un prix...

Oui celui que tu veux lui donner.....
Ou que l'on peut y mettre... Personnellement, et tant pis si j'en choque plus d'un, mais je ne vois pas pourquoi les produits d'exception seraient aussi abordables que les fabrications faites pour le grand public. De même que posséder une Aston Martin au prix d'une Renault déprécierait une partie de l'intérêt que l'on peut y porter, certains instruments ou amplis ou effets se méritent. C'est un point de vue que l'on peut qualifier d'élitiste ou discriminatoire, mais je l'assume parfaitement et avec le plus total et jouissif cynisme.
neozecat
slivoid a écrit :

Tu peux régler soit par virement, soit par Paypal.
The Trout
ivanovitch2a a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
ivanovitch2a a écrit :

Ou que l'on peut y mettre... Personnellement, et tant pis si j'en choque plus d'un, mais je ne vois pas pourquoi les produits d'exception seraient aussi abordables que les fabrications faites pour le grand public. De même que posséder une Aston Martin au prix d'une Renault déprécierait une partie de l'intérêt que l'on peut y porter, certains instruments ou amplis ou effets se méritent. C'est un point de vue que l'on peut qualifier d'élitiste ou discriminatoire, mais je l'assume parfaitement et avec le plus total et jouissif cynisme.

Houla terrain glissant, évite s'il te plait d'associer automatiquement "mérite" et "argent".
Un smicard qui bosse 8h par jour ne mérite pas moins d'accéder aux "produits d'exceptions" qu'un rentier qui n'a jamais travaillé de sa vie.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slivoid
neozecat a écrit :
slivoid a écrit :

Tu peux régler soit par virement, soit par Paypal.

Ah, cool ça
Merci
lostever
The Trout a écrit :
ivanovitch2a a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
ivanovitch2a a écrit :

Houla terrain glissant, évite s'il te plait d'associer automatiquement "mérite" et "argent".
Un smicard qui bosse 8h par jour ne mérite pas moins d'accéder aux "produits d'exceptions" qu'un rentier qui n'a jamais travaillé de sa vie.

Il y a tt à fait accès , c juste que l'acquisition mettra plus de temps qu'un mec ayant la thune. Puis c aussi question de priorité.
Les prix sont élevés oui mais pas honteux. Y a pas de travail à la chaîne et le Pete fabrique pas des SS3 à tour de bras comme Ibanez produit des ts9. Donc normal à mes yeux que ce soit pas au même prix. Et encore plus quand on a tt le loisir de comparer les 2.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Qu'est-ce que ça me gonfle ces sempiternelles discussions autour du prix... Il faudrait créer un topic spécial avec tous les arguments pour et contre et qu'on arrête de nous les casser dans chaque sujet de ce forum. Faites péter les samples, les infos techniques, les anecdotes, les astuces... mais pitié, stop aux jugements sur les tarifs. On achète ou pas, point barre. Retour à la zique.
slivoid
Oh PUT1 !

Il est en or ou quoi

Moi qui trouvais le prix des vovox un peu élevés
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Non, il est juste tressé en peau de c*** de chauve-souris : elles ont une excellente ouïe, mais des petites balloches, alors il en faut beaucoup

En ce moment sur effet guitare...