Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
pour le plaisir des yeux:

surtout qd on sait qu'il a le ce2 et le dd2 en attente chez cornish pour devenir Super Chorus et T.E.S.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Dix ans d'attente et 15000 boules plus tard... mais c'est beau. Qui est le propriétaire de cette merveille?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mai 2011, 10:28
willem a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
pour le plaisir des yeux:

surtout qd on sait qu'il a le ce2 et le dd2 en attente chez cornish pour devenir Super Chorus et T.E.S.

Et la Voodoo Lab, il ne veut pas la Cornishiser ?

Petit joueur !
lemgement lemg
Gobnew
  • Gobnew
Sur le site Cornish ils recommandent la Voodoo Lab.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mai 2011, 10:44
Gobnew a écrit :
Sur le site Cornish ils recommandent la Voodoo Lab.

Et tu crois que les gars de TGP s'arrêtent à ce genre de considérations ?
lemgement lemg
lostever
lostever a écrit :
Bon bah commande passée pour une SS-3. Plus qu'à attendre 6 mois maintenant , permettra de mettre le fric de côté .
Longtemps hésité avec une G-2 mais c plus dans l'optique rythmic-riff que gros lead.
Puis pt etre que la G2 suivra dans les mois suivants ....

Vais commencer à faire du ménage sur le PB et vendre qqes unes.

Je m'auto-quote ... J'ai rajouté la G2 à ma commande .... C mal ....
Starfucker Inc.
c'est marrant ces effets de mode
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lostever
Bof ... ça fait un bail que je suis le travail du bonhomme car grand fan d'un de ses clients. Toujours pensé que je n'avais pas le niveau pour apprécier à sa juste valeur ses pedals mais on ne vit qu'une fois .
Au moins j'y aurais gouté !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
puis si on n'avait le droit que de se payer son matos en fonction du talent respectif, on verrait plus que du matos cheap en vente...

faillite immédiate de Gibson, Fender, Shur, Duesenberg, Gretsch, PRS, ...
plus de pédales boutiques non plus , et on verrait le Vox amplug devenir le seule moyen d'amplifier
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 30 Mai 2011, 12:51
GeneAndEddy a écrit :
Faites gaffe à la G-2, si vous l'essayez, vous etes mort.
J'ai mis un Tube Driver derrière cette semaine, c'est un truc de malade

Purée j'imagine même pas ! J'espère ne pas craquer après la réception de la P2 sinon ça va faire mal au porte feuille...

Je n'ai jamais vu un PB comme ça, truc de dingue
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 30 Mai 2011, 13:07
Est-ce que vous savez quand vont sortir les nouvelles pédales, plus petites, noires et sans compartiment pile?
lostever
Pete Cornish a répondu à un mail et il semblerait qu'il soit possible pour lui de les faire en box noir. Il m'a envoyé une tof de ces versions et vraiment pas fan.
Niveau potard, on passe des chicken façon Vox aux potards Fender noté jusqu'à 10.
Par contre il peut me faire la SS-3 et la G-2 en duplex même si plus dispo au "catalogue" . J'hésite .
willem
  • willem
lostever a écrit :
Pete Cornish a répondu à un mail et il semblerait qu'il soit possible pour lui de les faire en box noir. Il m'a envoyé une tof de ces versions et vraiment pas fan.
Niveau potard, on passe des chicken façon Vox aux potards Fender noté jusqu'à 10.
Par contre il peut me faire la SS-3 et la G-2 en duplex même si plus dispo au "catalogue" . J'hésite .

oui, il y a déjà plein de "noires" sur TGP... (hallucinant ceux qui commandent toute la série d'un coup; ils ont les n° de série qui se suivent)

par contre moi, m'avait dit qu'il faisait plus de duplex lorsque je lui ai demandé... car c'est moins modulable... bon après si t'es sur de l'ordre et que tu vas rien mettre entre deux... (et on gagne pas aussi quelques euro?)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...