Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 22 Mai 2011, 10:37
GiveMeSomeFunk a écrit :

J'ai mailé Cornish pour me mettre sur la liste P-2/G-2 , plus qu'a attendre 1 an maintenant (et espérer avoir les sous sur le moment).

Et bah, y en a qui se font pas iech !!

En tout cas ça met l'eau à la bouche. Tu pourra nous faire une ptite video ??
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 22 Mai 2011, 16:11
Le son des vidéos de ta chaine est pas mal pour se faire déjà une petite idée... La qualité des vidéos des Cornish sur Youtube n'est pas extraordinaire.. (depuis que fpeynet a supprimé les siennes )
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 22 Mai 2011, 20:17
Ah oui merci elle est super !! Qu'est-ce que ça sonne ! En effet pour des rythmiques rock miam! Et blues aussi !! Enfait je n'avais pas cherché plus que ça des videos de la SS3 parce que je n'étais pas trop intéressé, je connais plus la P2 parce que je l'attend impatiament...
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 23 Mai 2011, 11:33
Bel achat, bienvenue dans le club

Vraiment unique comme pédale n'est-ce pas? ça en ferait presque oublier le tarif
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
lostever
Bon bah commande passée pour une SS-3. Plus qu'à attendre 6 mois maintenant , permettra de mettre le fric de côté .
Longtemps hésité avec une G-2 mais c plus dans l'optique rythmic-riff que gros lead.
Puis pt etre que la G2 suivra dans les mois suivants ....

Vais commencer à faire du ménage sur le PB et vendre qqes unes.
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 23 Mai 2011, 20:27
Le virus se propage !!
GeneAndEddy
Faites gaffe à la G-2, si vous l'essayez, vous etes mort.
J'ai mis un Tube Driver derriere cette semaine, c'est un truc de malade
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Starfucker Inc.
pour le plaisir des yeux:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
mick54000
aille .... je viens de perdre un oeil !!

Dit moi aue tout ca c'est pas a toi, que tu as trouvé la photo sur le net.. stp !

Bon sinon, tu doit t'amuser comme un fou et j'aimerai vraiment entendre ca !

Mick.
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
Starfucker Inc.
non trouvé sur TGP, j'ai revendu ma SS2 il y a longtemps ^^
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GeneAndEddy
La vache, il y en a pour un paquet.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln

En ce moment sur effet guitare...