Rom1XX a écrit :
stege106 a écrit :
Bonjour,
il al'air bien compact et intuitif ce petit GE200... personne n'a sauté le pas ?
Moi j’hesite entre le mooer ge 200 et le zoom g3n c’est pour une utilisation uniquement à la maison et au casque pour bosser avec le louper et la boîte à rythme ou sur des backing tracks sans risques de réveiller bébé qui dort!
J’etais parti sur le zoom surtout pour le prix et le fait que j’ai déjà un produit zoom dont je suis satisfait et finalement j’ai découvert le mooer qui me fait de l’oeil, il y a quand même une bonne différence de prix, je ne sais pas si elle est justifiée.. après j’ai aussi des produits mooer dont je suis très satisfait.
Sur le papier le mooer a plus de simus d’amplis et de cab, et surtout il permet de servir d’interface audio pour s’enregistrer, chose qui a été retiré sur le g3n par rapport au g3.
Si les simus sont de la qualité de leurs pédales micro preamp, déjà rien que pour ça ça vaut le coup de le prendre!
Le seul avis que j’ai lu sur le mooer sur AF le gars dit que
pour jouer à la maison au casque ou sur une sono c’est vraiment top mais que lorsqu’il l’a pris en repet pour brancher sur sa tête ampli le résultat a été médiocre même après une heure de réglages et du coup il s’en est séparé.
Après je me méfie un peu des avis de personnes qui larguent un produit après un seul essai.
Pour le zoom, un seul avis aussi mais plutôt très bon et chez thotho pareil deux avis il me semble de bons retours.
Je n’apporte pas grand chose à tes interrogation pour le moment mais je vais suivre ce sujet de près et de toute façons me décider très bientôt et n’hesiterai pas à faire un retour.
normalement faut changer les les réglages entre des présets pour sono et pour ampli (plus de simu d'ampli et hp, voire changer les eq) donc si le gars n'a pas modifié ses réglages c'est normal que ça sonne mal dans un ampli...sur mon pédalier fender, il y a un réglage particulier à modifier pour choisir sa sortie émulée ou pas selon ce dans quoi on le branche... j'ai pas lu cet avis donc, j'imagine la raison la plus évidente de sa déception...