10:15 a écrit :
Le GE200 c'est pas un preamp, c'est completement con de bypasser les simus de cab, c'est pas fait pour et ça sonne pas une cahuette.
De ce coté c'est le jour et la nuit avec mon ex Eleven rack que je n'utilisais que en preamp (simu de cab désactivées et je passais dans un vrai PA en rack + cab)
La force du GE200 c'est les IR tiers (j'utilise du OwnHammer) ce que les Pod/11R/GT100 & co ne peuvent pas prendre en charge.
Et aujourd'hui en simu d'ampli, c'est les IR qui font tout !
Le 11R sonnait largement mieux avec les cab désactivés (c'etait d'ailleur le point faible du 11R, les simus de cab)
Par contre le GE200 avec de bons IR démoli complétement le 11R (y a qu'à voir le Headrush.. c'est un 11R avec des IR)
Le GE200 ne doit etre utilisé que direct console ou dans du FrFr.
salut
j'ai fait le te teste comme j'ai l'habitude d'utiliser un multi effet dans la boucle de mon ampli mais comme je n'ais eu que 3 multi effets dans ma vie ( digitech rp1, boss gt10, boss gt100 ) j'ai fais le teste instinctivement .
mais meme si ça ne match pas avec des amplis guitare classic peut etre qu'avec un tech21 trade60 ça passerait a voir
sinon comme tu le dis c'est assez bon sur une sono rien a dire pour le prix meme la section hi gain m'a convaincu apres quelques réglages
en gros c'est bon pour le prix mais pas fait pour moi qui suis encore a l'ancienne ( je commence a me faire vieux
)