Mojo Tom a écrit :
Au moins Stratloser (lover ou Felix the cat) doit jubiler, c'est déjà ça !!
Non je n'ai pas pour habitude de jubiler du malheur des autres.
En revanche je m'interroge:
Balabola a écrit :
Merci Tom pour ta réponse zen. Il faut dire que tu m'as toujours rendu ma sympathie.[...]
. Uniquement le service clientèle; car je t'avouerai que la première fois que j'ai découvert votre magasin je me suis cru dans un petit paradis.
La même personne, 24h plus tôt a écrit :
_Et pour finir, le vendeur et son bla bla (on s'en rend compte quand on reste longtemps dans le magasin et qu'on entend le vendeur dire à un nouveau client exactement le contraire de ce qu'il vous a dit à vous quelques minutes auparavant).
_Pardon, et enfin pour finir, le vendeur qui ressort son bla bla et compare la brillance entre sa pédale et une autre alors que je l'ai vu diminuer le "tone" de sa strat.....faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons.
Faudrait peut être préciser qui est le vendeur en question, Tom, Jacques, ou un mec du magasin "La pédale" qui se fout de la gueule du monde ?
Merci d'apporter les précisions concernant "le magasin" et "le vendeur".
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace