Pédales MOJO : un service clientelle de merde

Rappel du dernier message de la page précédente :
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
1 partout balle au centre !
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 20 Nov 2008, 12:18
Comme souvent en cas de litiges :/
Starfucker Inc.
Mojo Tom a écrit :

Au moins Stratloser (lover ou Felix the cat) doit jubiler, c'est déjà ça !!

Non je n'ai pas pour habitude de jubiler du malheur des autres.

En revanche je m'interroge:
Balabola a écrit :
Merci Tom pour ta réponse zen. Il faut dire que tu m'as toujours rendu ma sympathie.[...]
. Uniquement le service clientèle; car je t'avouerai que la première fois que j'ai découvert votre magasin je me suis cru dans un petit paradis.

La même personne, 24h plus tôt a écrit :

_Et pour finir, le vendeur et son bla bla (on s'en rend compte quand on reste longtemps dans le magasin et qu'on entend le vendeur dire à un nouveau client exactement le contraire de ce qu'il vous a dit à vous quelques minutes auparavant).
_Pardon, et enfin pour finir, le vendeur qui ressort son bla bla et compare la brillance entre sa pédale et une autre alors que je l'ai vu diminuer le "tone" de sa strat.....faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons.

Faudrait peut être préciser qui est le vendeur en question, Tom, Jacques, ou un mec du magasin "La pédale" qui se fout de la gueule du monde ?
Merci d'apporter les précisions concernant "le magasin" et "le vendeur".
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Citation:
Si je n'ai pas fait signe de vie c'est parce-que vous appeler du Canada me coutera sûrement plus de sous que si je laisse tomber. Mon forfait Bouygues était plafonné. Ici non.

Y a des cartes d'appels à $1 qui permettent d'appeler 1h en France ! On est loin des 90 euros !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Tom ne vends pas les pédales il les fabrique. Donc le vendeur ce n'est pas lui.
Starfucker Inc.
ça nous dit pas qui c'est qui joue avec le potard de tone en démonstration de pédale

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
doletal
Je ne sais pas qui a tort ou qui a raison, ca ne semble pas clair ni d'un cote ni de l'autre.

Ce que je sais en revanche, c'est que le titre du post est diffamatoire et que l'auteur pourrait avoir des problèmes si jamais il venait à l'idée des pédales MOJO de porter plainte...

D/
Doletal,

Si tu lis bien tout est très CLAIR.
J'ai répondu à Chacun des arguments de Tom.
Mojo porter plainte parcequ'il me doivent encore 90 euros ?????? (Jacques le sait très bien vu le nombre de sms envoyés avec mon RIB et le montant)
Starfucker Inc.
Donc c'est jacques le problème dans l'histoire ?
C'est aussi lui qui le tourneur de tone ?

En ce moment sur effet guitare...