Je joue sur un marshall à lampe, j'ai eu la bluesbreaker, la guv'nor 2 et la Jackhammer et j'aime les sons vintage ..j'ai testé ces pédales sur une de mes grattes équipés en p90 (benedetti).
Bon, 1ère chose sur les 3 pedales marshall citées, la "seule" qui m'ait vraiment plu...c'est la bluesbreaker..
La jachammer est ultra sourde (plusieurs post en parlent et c'est pas des conneries!!), la guvn'or est plus exploitables, même si elle est loin de valoir la bluesbreaker à mon gout.
Bref, je comprends ton besoin..et le seul conseil que j('ai envie de te donner c'est .. tourne toi vers autrechose que les pédales Marshall !!
Je vais pas être super original, mais mon OD808 (Maxon..) est terrible avec mon marshall à lampe, je mets le gain à "0" et j'utilise uniquement la pédale pour "pousser" les lampes et j'ai un crunch très beau et très vintage (SRV, rhythmique ac/dc )..
Si tu cherche un son davantage "disto", je te conseille la Tonebone hotbritish qui est une révélation depuis que je l'ai..des sons à la Slash ppar exemple..mais j'avoue préférer la tonebone avec des humbuckers, y'a plus de patate !!
L'inconvénient c'est qu'on est pas vraiment dans les tarifs de pédales Marshall, mais bon avec un ampli à lampe 70's c'est dommage de pas faire l'effort pour en sortir la quintécence..
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé