Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Ca serait plutôt un boost qu'une OD alors ?
we gonna groooooove
bluesy1968
Fandango a écrit :

je dirais les 2 boost et overdrive si tu pousse bien le gain
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Larry Carton
bluesy1968 a écrit :
Fandango a écrit :

je dirais les 2 boost et overdrive si tu pousse bien le gain

C'est un clean boost avec le gain jusqu'à 12h, au delà c'est une OD low gain, à fond ça crunche, suffisamment pour chorusser blues ou pour riffer rock et de façon assez transparente.
Le tone fait bien son office, on peut changer la couleur du boost, le réglage est progressif.
Il y a moins de gain que la bluesky de la même marque par exemple, et comme boost devant ou derrière une autre OD ça le fait vraiment bien aussi.
C'est une bonne pédale !
Elle a un gros défaut, elle prend de la place..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
tosoni alex
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il existe un "clone" digne de ce nom d'une EHX (micro) Pog ou morpheus droptune ?
Ou si pas dans cette marque, une autre qui tienne la route ?

D'avance merci,
Alex
Larry Carton
bluesy1968 a écrit :
Fandango a écrit :

la klon centaur à pas mal de gain quand même ! on peut pas dire que c'est du OD low gain...

la pegasus est vraiment low gain et plutot transparente sur un ampli a lampes ca fonctionne a merveille

J'ai pas l'impression que c'est un véritable Klon gold...Normalement le "Centaur" est écrit à droite du footswitch et il n'y a pas de "TM" aussi gros près du nom (quand il y a un nom).
Le footswitch n'est pas positionné au bon endroit et le boitier ne correspond pas (entrée et sortie sur les cotés et pas sur le haut de la pédale).
Et puis surtout ça sonne pas bien je trouve, c'est hyper aggressif avec le potard d'aigus à zéro, il y a énormément de gain et ça sonne creux, à moins que ce soit la prise de son.
Ca ressemble plutôt au clone de Klon chinois qu'on trouve à 60 boules sur Ali...

https://fr.aliexpress.com/item(...)yAB=0

Un véritable klon gold :

Klon gold
[/img]
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
bluesy1968
2 nouveautés chez caline la cp-46 une fuzz avec un design que j'aime bcp d'ailleurs je l'ai commander ce matin.et la cp-47 un compresseur toutes 2 dispo chez aliexpress depuis hier
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
Joli !

TORPEDO CAB RULES !
bluesy1968
gatmanu a écrit :
Joli !

le design est terrible on dirait moi lol j'espere que le son sera a la hauteur mais bon jamais ete decu de caline
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
bluesy1968 a écrit :
gatmanu a écrit :
Joli !

le design est terrible on dirait moi lol j'espere que le son sera a la hauteur mais bon jamais ete decu de caline

j'attend la rev
bluesy1968
Bon j'ai tester vite fait,c'est très bon.totalement différent de la biyang qui est ma number one.la puffer caline est aussi différente.faut que je la teste sur tout mes amplis mais pour le prix est bien.on est sur un sont plutôt gras et moins criard qu'une clone big muff et fuzz face.pour moi je trouve pas mal de bass.a voir quel style lui conviens.
pan31
  • pan31
C est une fuzz type tonebender?
bluesy1968
pan31 a écrit :
C est une fuzz type tonebender?

oui et j'aime Bcp
pan31
  • pan31
Ok merci je pense que je vais la commander
bluesy1968
Alors vous en êtes ou avec les câlines ?

En ce moment sur effet guitare et Caline...