Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
Alors vous en êtes ou avec les câlines ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Larry Carton
bluesy1968 a écrit :
Alors vous en êtes ou avec les câlines ?

Jamais plus d'une à la fois sinon elles se fâchent...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
LordSven
je me suis commandé la CP-39 Noise gate 20,92€
bluesy1968
bcp de nouveautees chez eux
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
LordSven
en effet beaucoup de nouveautés chez Caline : j'ai repéré la CP-49 Midlander Overdrive, la CP-47 Pressure tank compressor et la CP-54 the big orange (est-ce la nouvelle orange burst ?) J'ai revendu la Noise gate Caline, essayée 2mn et pas convaincu...Je testerais bien un ou deux nouveaux modèles, ça coûte rien et ça se revend bien (quasiment le même prix en fait)
craig elho
En effet la Big Orange est la suite de l'excellente Orange Burst.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
LordSven
Je me suis commandé finalement une Mooer Triangle Buff pour test...Sinon j'ai une CP-34 Caline Vintage Distortion à vendre (trés bon clone de la Proco Rat avec 3 modes differents, solo, normal et turbo) Elle sonne pareil qu'une vraie j'ai fait le test j'ai aussi une Proco Rat 2
shadowchild
Certains ont testé leurs alim?
Et pour basse? J’ai vu la cp59 et la cp60. Une idée de ce sur quoi c’est basé?
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
shadowchild a écrit :

j'ai lu quelque post avec des contents et des mécontents, je me suis donc tourné vers la marque de music store et j'en suis comptant

https://www.musicstore.de/en_G(...)6-000
nicosonic
Je vends une Caline CP-58 British Sound (clone de Tech 21 british), une Caline CP-61 T-Drive Phaser et une Caline CP-53 Voodoo Octave (basée sur la Joyo). mp si intéressé.
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
shadowchild a écrit :

Hello,

J'ai une alimentation Câline pour mon pedalboard. Ça marche super...pas de bruit, ni du bzzz....
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
LordSven
J'ai une alim Caline CP-05 depuis plus de deux ans, rien à signaler cela fonctionne trés bien, j'ai huit pédales sur mon pedalboard. Je n'ai jamais essayé plus cher mais ce modèle me convient tout à fait pour l'instant.
Fandango
LordSven a écrit :
J'ai une alim Caline CP-05 depuis plus de deux ans, rien à signaler cela fonctionne trés bien, j'ai huit pédales sur mon pedalboard. Je n'ai jamais essayé plus cher mais ce modèle me convient tout à fait pour l'instant.

Pas de buzz intempestif ?
bluesy1968
Fandango a écrit :
LordSven a écrit :

non rien caline est une tres bonne marque trop peu connu qui fait d'excellent clone .hesite pas venir sur le groupe facebook "Clone chinois pedales guitare" je suis l'administrateur
LordSven
Fandango a écrit :
LordSven a écrit :

non pas de buzz ça marche trés bien Caline, j'ai possedé pas mal de modèles de leur gamme et franchement elles n'ont rien à envier aux grandes marques. J'aime bien Mooer aussi et je suis toujours tenté d'acheter sur Aliexpress pour tester certains modèles...

En ce moment sur effet guitare et Caline...