bluesy1968 a écrit :
Larry Carton a écrit :
J'ai gasé sur le 7 delays et sur la puff fuzz...
tu trouve comment la puff fuzz ? je lai et je me demande si ca vaut le coup de la changer par la nouvelle fuzz caline ?
Dès que je la reçois, je te dis.
Je recherche plutôt un son dans l'esprit fuzzface, à l'écoute des démos de "in the blues", c'est ce que j'entend, on verra ce que ça donne en vrai.
J'étais pas parti pour la prendre mais bon à moins de 20 euros, je me suis dit que je ne prenais pas trop de risque.
Comme je n'ai pas de fuzz, j'ai aussi pris la "purely fuzz" de chez Aural dream, ça a l'air d'être une pédale qui grace au voicing peut passer d'un son typé fuzz à une disto plus classique.
J'étais curieux d'essayer cette marque, et j'ai aussi pris un compresseur Kokko, depuis le temps que les gens en parlent de ce compresseur j'étais curieux aussi de ce que ça pourrait donner pour 15 balles.
Pour le 7 delay, tout n'a pas l'air utilisable, mais bon vu le prix ça a l'air plutôt cool comme pédale.
J'ai eu l'autre delay de la marque, le blue delay c'est une bonne pédale, elle a un véritable grain, mais c'était pas ce que je recherchais comme son, je préfère mon vieil Artec qui sonne plus bright.
Mais c'est affaire de goût comme toujours, le pote a qui je l'ai filé en est super content.
En tout cas, les pédales Caline sont vraiment de bonne qualité, ma préférée restant la pure sky, qui respecte pas mal le grain de l'ampli pour une pédale comme ça.
Sinon j'aurais bien craqué sur le clone centaur, mais elle a l'air d'être en rupture de stock pour l'instant...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection