Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Celle ci? Caline CP-36, Big Dipper Pitch Shifter
Ou alors je n'ai pa pigé la question ...
HereIam
En fait je parlais d'une reverb type shimmer en octave à la Strymon (bigsky/bluesky) par ex
(j'ai modifié mon message pour clarifier un peu)

Jusqu'ici je n'ai vu que des shimmer pas très belles, et pas vraiment en octave chez nos amis chinois.

C'est peut-être le seul "créneau" où je n'ai rien trouvé de bon en cheap mini pedal.
bluesy1968
LordSven a écrit :
merci pour le retour d'info, ça me donne envie de la commander aussi...
Décidement Caline cartonne vraiment, y a vraiment de quoi se faire un super pedalboard à pas cher...

oui cette pegasus est vraiment comme une klon quand tu compare au videos de youtube je vois pas de difference.tu peux foncer c'est une valeur sure.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
bon j'ai refait mon gros pedalboard ce matin et tester sur tout mes amplis lampes et le boss katana bah ca sonne plutot pas mal.qui a dit que j'avais bcp d'overdrive et encore certaines sont pas installées.

Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Gantok
  • Gantok
  • Special Total utilisateur
Ça sert à quoi les bouchons sur le switch de tes pédales?
Je me demandais juste si c’était esthétique/rigolo où si il y avait vraiment un avantage?
bluesy1968
Gantok a écrit :
Je me demandais juste si c’était esthétique/rigolo où si il y avait vraiment un avantage?

ce sont des topper qui permette de pas abimer le switch et etant plus large plus faciler pour appuyer dessus.cest tres utile
Gantok
  • Gantok
  • Special Total utilisateur
bluesy1968 a écrit :
Gantok a écrit :

ce sont des topper qui permette de pas abimer le switch et etant plus large plus faciler pour appuyer dessus.cest tres utile

Ok, merci pour l'info.
Si un jour j'ai l'occasion je testerai.
HereIam
J'ai déjà une pédale de delay ("digital", enfin plutôt un multi).
Et j'ai envie de me faire une petite combinaison noire + croche pointée,
et donc d'acheter un nouveau delay plus "analog" pou aller avec l'autre

La ocean blue me semble plutôt appropriée, qu'en pensez-vous?
ou alors n'y a-t-il pas un delay plus "traditionnel" sombre (un peu comme carbon copy) chez caline ou ailleurs?

Merci
Bonjour à tous, fan de pédale Caline avec comme première expérience avec la Blue Ocean qui m'a fait intéresser à cette superbe marque!

Je confirme pour la Pegasus, même si je n'ai pas trop de recul en matière d'overdrive, mais je peux vous dire que ça sonne vraiment super bien sur mon VOX AC15 et son Blue Alnico!

La reverb délai CP-41 GHOST RAIN me fait de l’œil, mais aucune info, aucun test trouvé, si quelqu'un a des infos, je suis preneur!

Je suis un noob niveau discussion forum, etc... donc si je fais des boulettes ou des oublis n'hésitez pas!

Bonne journée à vous!
LordSven
Reçu aujourd'hui ma pédale Caline CP-34 Head Room Vintage Distortion, payée 22,34€. la ivraison a été super rapide, commandée le 16/01 et livrée le 25/01 soit 9 jours....Je recommanderai chez cevendeur ( Voosale Trading Co, Ltd)
C'est un bonne pédale de disto, un clone de Proco Rat apparemment avec un choix de trois modes de clipping (Solo, Turbo et Normal).... Je vais comparer à ma Proco Rat et mon clone Muziding mais ça m'a l'air trés similaire à première écoute..
bluesy1968
la nouvelle reverb et la fuzz me tente pour changer des 2 calines que j ai deja.
Larry Carton
J'ai gasé sur le 7 delays et sur la puff fuzz...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
bluesy1968
Larry Carton a écrit :
J'ai gasé sur le 7 delays et sur la puff fuzz...

tu trouve comment la puff fuzz ? je lai et je me demande si ca vaut le coup de la changer par la nouvelle fuzz caline ?
Personnellement un peu déçu de la seven delay, léger bruit de fond en fin de répétition, mais je l'ai testé juste sur mon Vox qui est réputé pour ne pas bien accepter les pédales.

Je vais tester sur d'autres amplis pour voir si c'est pareil.

La nouvelle fuzz aussi me tente bien!

Et c'est dommage qu'il y a pas de test, vidéo de la CP-41 reverb délai, ou même savoir si c'est un clone d'une pédale connue.
HereIam
Il y a ça pour la ghost:

Mais on peut faire beaucoup mieux.

En ce qui concerne la 7 delays (en oubliant le problème de bruit), pour quelqu'un qui n'a besoin que de l'analog delay, j'imagine que la ocean doit être plus intéressante?
Merci pour la vidéo de la ghost rain , j'avais mis cp-41 dans ma recherche c'est pour ça que je n'ai rien trouvé! Bien vu!
Oui la blue océan sera mieux si on ne cherche x délais différents.

En ce moment sur effet guitare et Caline...