Et hop la caline clone de la klon centaur gold est dispo je viens de passer commande pour 51€.hate de la tester.
Je vais surement prendre leur nouvelle reverb
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Et hop la caline clone de la klon centaur gold est dispo je viens de passer commande pour 51€.hate de la tester.
Je vais surement prendre leur nouvelle reverb
et ça donne quoi cette Klon Caline par rapport à la Cp-18 que je possède aussi ?
fr
Je te dirais quand je l'aurais reçu
Ah oui excuse tu viens juste de la commander, tu nous diras ça dans 15 jours / 3 semaines
bon j'ai tester sur mes 3 amplis 2 lampes et mon katana 50 que dire a part c'est le graal pour moi apres 30 ans de guitares j'ai trouver the pedale.un son a tomber a la renverse c'est propre nickel et un crunch qui fait palir tout bluesman comme moi.j'ai comparer avec ma sool food bah ya pas photos elle est 1000 fois au dessus en terme de son.pour le prix s'en priver est un crime.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
merci pour le retour d'info, ça me donne envie de la commander aussi...
Décidement Caline cartonne vraiment, y a vraiment de quoi se faire un super pedalboard à pas cher...