Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
heu,les 2 sont données comme Caline...
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
bluesy1968
Et hop la caline clone de la klon centaur gold est dispo je viens de passer commande pour 51€.hate de la tester.
Je vais surement prendre leur nouvelle reverb
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
LordSven
bluesy1968 a écrit :
Et hop la caline clone de la klon centaur gold est dispo je viens de passer commande pour 51€.hate de la tester.
Je vais surement prendre leur nouvelle reverb

Tu l'as commandée où ? Aliexpress ?
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
J'ai la reverb à 6 potards. J'ai pas encore réussi à trouver de bon réglages avec. Mais les possibilités sont vraiment intéressantes .
bluesy1968
Pierre27 a écrit :
Yep 51€37 sur AE
Caline Pegasus CP-43
https://fr.aliexpress.com/item(...).html

c'est ça pierre bien vu.je vais voir pour surement les autres nouveautés pour changer certaines pédales de mon second pedalboard
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
C Wam a écrit :
J'ai la reverb à 6 potards. J'ai pas encore réussi à trouver de bon réglages avec. Mais les possibilités sont vraiment intéressantes .

j'ai celle la aussi j'ai trouver de bons reglages grace a une video sur youtube
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
carlo a écrit :
heu,les 2 sont données comme Caline...

Prends l'orange burst, c'est l'original, je l'ai depuis 3 ans, pas déçu !!
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
LordSven
et ça donne quoi cette Klon Caline par rapport à la Cp-18 que je possède aussi ?
bluesy1968
LordSven a écrit :
et ça donne quoi cette Klon Caline par rapport à la Cp-18 que je possède aussi ?
fr

Je te dirais quand je l'aurais reçu
LordSven
bluesy1968 a écrit :
LordSven a écrit :
fr

Ah oui excuse tu viens juste de la commander, tu nous diras ça dans 15 jours / 3 semaines
LordSven
Moi je viens de me commander ça juste pour l'essayer, à 22€ la pédale ....

https://fr.aliexpress.com/item(...)yAB=4

Un clone de Proco Rat avec un choix de clipping....J'ai déjà une Proco Rat 2 plus un clone fait maison Muzikding, on va pouvoir comparer...
bluesy1968
LordSven a écrit :
bluesy1968 a écrit :
LordSven a écrit :
fr

Ah oui excuse tu viens juste de la commander, tu nous diras ça dans 15 jours / 3 semaines

bon j'ai tester sur mes 3 amplis 2 lampes et mon katana 50 que dire a part c'est le graal pour moi apres 30 ans de guitares j'ai trouver the pedale.un son a tomber a la renverse c'est propre nickel et un crunch qui fait palir tout bluesman comme moi.j'ai comparer avec ma sool food bah ya pas photos elle est 1000 fois au dessus en terme de son.pour le prix s'en priver est un crime.
LordSven
merci pour le retour d'info, ça me donne envie de la commander aussi...
Décidement Caline cartonne vraiment, y a vraiment de quoi se faire un super pedalboard à pas cher...
HereIam
Avec toutes ces pédales géniales, dommage qu'il n'y ait toujours pas une reverb avec un bon shimmer (octave)
Ou alors je suis passé à coté.
Celle ci? Caline CP-36, Big Dipper Pitch Shifter
Ou alors je n'ai pa pigé la question ...

En ce moment sur effet guitare et Caline...