Spa, il y a aussi la clone version techniguitare qui doit être au moins aussi bonne que l'originale, sinon meilleure. Tu peux y aller les yeux fermés. Et pour peu que tu saches souder, tu fais de sacrées économies ; )
ça y est ! J'ai reçu la Cp-19 Blue Ocean aujourd'hui, commandée le 04 ça fait exactement 3 semaines... Je l'ai essayée vite fait, elle a l'air extra cette pédale,beaucoup de possibilités je pense, faut juste que j'arrive à la dompter ça part trés vite en auto-oscillation c'est dingue ce truc chinois ...Je regrette pas du tout les 3 semaines d'attente, surtout à 24,00€ TTC la pédale. y a plus qu'à recevoir ses petites soeurs
quelqu'un a pu comparer la CP-13 (super chorus) et la CP-28 (Ultra Chorus) ?
j'aimerais commander un chorus mais je ne sais pas lequel prendre..Des avis, conseils ?
Je sais pas comment marche le caline, mais j'ai choppé le fender micro comp (clone du yellow comp de mooer me semble) et pour une 30aine d'euros en occase, il fait super bien le job je trouve. Je l'utilise pour relever des simples ou un p90 et il combotte très bien avec ma BB PREAMP
En attendant des infos sur le caline ça t'aidera peut-être sait-on jamais
déjà deux commandes passées sur Ali Express et pas de souci. Si vous les commandez sur Amazon ce sont les mêmes vendeurs chinois donc c'est du pareil au même pour moi. Je fais refaire une troisième commande je pense : CP-18 Orange burst et un Chorus. Je prends lequel ? Super Chorus ou Ultra Chorus, ils sont au même tarif (22,16€)
j'ai reçu hier ma CP-19 (Delay) et dans l'ensemble je suis très content du son et des possibilités de la pédale. C'est ma première delay et quand je vois toutes les possibilités offertes par ces 3 potards seulement je suis bien content de ne pas avoir une pédale plus complexe. Ça me suffit largement pour le moment.
par contre j'ai peut être un problème avec le bypass car quand je bypass ça buzz un peu, rien de méchant mais fait chier quand même... Je dis peut être un problème car j'ai testé la pédale à l'arrache sur mon bureau à côté du PC/écran allumé + des multiprises à côté pas loin donc je ne sais pas encore si c'est lié à l'environnement ou à la pédale. Il faut que je fasse d'autres tests dans d'autres situations pour savoir.
Quelqu'un a déjà eu ce problème avec les calines ?