Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LordSven
merci je sais ce qu'il me reste à faire alors
LordSven
merci pour le lien Pierre27
J'attends de recevoir mes pédales Caline commandées le 06/04 sur Aliexpress ( le Cp-05 et Le Blue Ocean Delay) Un EQ 10bandes serait pas mal je pense. Le MXR me tentait aussi mais je mettrais jamais 160€ dans une pédale. Je me fixe une limite à 40,00€ que je la fasse moi-même ou d'occase, ou neuf made in China Merci Caline
Après avoir mangé des heures de Tutube, le choix s'est restreint à : Eno DS1, Mooer Cruncher et Caline CP-27 Sand Storm
y'a encore de quoi faire mais c'est un meiux quand même
sticky44
Pierre27 a écrit :
Après avoir mangé des heures de Tutube, le choix s'est restreint à : Eno DS1, Mooer Cruncher et Caline CP-27 Sand Storm
y'a encore de quoi faire mais c'est un meiux quand même

Si jamais ça te branche, je me sépare de ma CP-14.
Peu utilisée, c'est pas mon son du tout.
J'ai la CP24, l'equalo, il fait très bien le taf, pas bruyant, musical et pas aggressif. POur 40 euros il est parfait.
remy g
  • remy g
  • Special Top utilisateur
pour ma part j'attend la CP-08, une alim assez complete avec
6 sorties 9v isolées 100mA
2 sorties 9V et 300mA
1 sortie 12v et 300mA
1 sortie 18v et 300mA

elle est autour de 70$ sur aliexpress, j'ai hate de voir ce qu'elle vaut.

j'en ai tout de meme profité pour prendre le delay, l'orange burst et la pure sky
LordSven
hésite pas à nous faire part de tes ressentis sur l'alim et les pédales. Je suis pas trop overdrive mais l'Orange Burst a l'air pas mal polyvalente je pense la commander le prochain coup aussi...A suivre
LordSven
Bon allez j'ai pas pu attendre la reception de ma premiere commande que j'ai déjà recommandé la CP-24 (EQ 10 bandes) et la CP-26 (Snake Bite Reverb ) Avec tout ça je vais pouvoir commencer à me faire un pedal board DIY
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 19 Avr 2016, 17:16
Si quelqu'un veut une orange burst je vend la mienne 25e
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Spa
  • Publié par
    Spa
    le 22 Avr 2016, 14:33
salut

Est-ce que svp cette FitTek Caline CP-19 est bien une "vrai" Caline cp-19 ?

Je veux dire, ce n'est pas un clone de clone ?!

je viens de l'acheter en me disant "cool un clone de la deep blue delay !" mais quand je vois sur le net toutes les déclinaisons cosmétiques de cette CP-19, je me demande si c'est bien celle la...
Amazon est quand même réglo, les photos semblent être celles de la pédale d'origine.
Jusque là, pas de raisons de craindre (mais hein...) et Amazon référence toutes ses Caline ainsi.
Et avec Amazon, tu as un super SAV, si elle ne te plait pas, un mail/message et ils te remboursent en deux-deux sans discuter.
Spa
  • Publié par
    Spa
    le 22 Avr 2016, 16:50
Cool merci pour la confirmation

Je ne pense pas faire jouer le sav, sauf si gros problème évidemment, a ce prix la je ne vais pas faire le difficile

En tout cas, si elle se rapproche effectivement bien de la mad professor, ca a quand même l'air d'une sacré affaire... 10x moins chère que la Handwired ! mais lol...

Quand je peux j’essaye de faire tourner le commerce de proximité mais la j'ai pas pu résister
Regarde sur Tutube, Sansystem a fait la review de beaucoup de pédales, surtout des Caline.

J'ai justement cette Caline et oui elle va vraiment bien.
Je ne connais pas celle dont elle est le clone.
Spa
  • Publié par
    Spa
    le 22 Avr 2016, 17:33
C'est la clone de la mad professor deep blue delay qui me fait de l'oeil depuis un moment, mais à 270 euros la "fait main" et 200 euros la version PCB "chinoise" ça fait quand même mal aux fesses juste pour un delay.. :/

Et puis impossible de tester la mad professor en magasin, donc investir autant sans tester pour un seul effet me suis dit, non, autant prendre un clone pas cher pour être au moins sûr que c'est l'effet que je cherche, quitte a acheter l'originale bien plus tard quand la low cost rendra l'âme.

Mais si ca se trouve elle fera l'affaire pour très longtemps !!
Tu l'as depuis longtemps ?
Je l'ai depuis fin Janvier en gros.
Rien à en redire, fonctionne impec

En ce moment sur effet guitare et Caline...