David Watts a écrit :
Je lorgnais depuis un moment sur les Fulldrive, alors quand j'ai vu cette CP-20 j'ai pas hésité.
Le comp cut ne m'a pas encore vraiment convaincu, mais déjà avec les deux configs précédentes je pense être paré à toute éventualité.
Bref, c'est pas cher et ça sonne plutôt pas mal, même si elle ne boutera pas mes autres pédales hors de mon pedalboard.
Mais pour le prix, c'est franchement pas mal.
Le Comp Cut ne m'a pas convaincu non plus.
Je m'attendais non pas à un crunch avec le drive poussé, mais à un cranked un peu sale (un OD très léger façon RC Booster) et j'ai été déçu. Gain à fond, même avec le Mosfet aucun crank. Heureusement que le boost palie à çà !
A ce sujet, le boost qui n'est pas indépendant (ce qui peut paraître un défaut) se trouve être un avantage quand celui-ci participe au son final de la pédale.
On l'enclenche avant et quand on met en fonction la pédale, celui-ci fait déjà parti du son recherché.
Pour d'autres sons, il est aussi efficace en l'enclenchant après (solo sur un Crunch).
Considérant que même avec le gain à fond, le souffle était loin d'être insupportable, je trouve à cette pédale un rapport Q/P excellent.