Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crowysterik
Guetguet1 a écrit :
4 semaines ? J'ai reçu ma CP-14 en moi que 15 jours

Ah tiens il me vient une idée.... essayer jeudi ma CP-14 avec ta future superstrat

oui, les délais de livraison ça dépend, mais si c'est 15 jours ça me va aussi

Pour jeudi, j'espère pouvoir venir et je pense que Steph' pour amener un truc pour sympa pour pouvoir tester ses pelles !

Surement mieux qu'un pédale caline même si j'adore ma CP-18 qu'on soit bien d'accord
Guetguet1
Oui je crois qu'il a une espèce de préampli qu'il a monté soi même je ne sais pas si il l'enmène... On se verra peut être demain soir alors

EDIT : C'est un préamp qu'il a acheté à un forumeur , je voulais pas dire de conneries
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moulo
    le 01 Juin 2014, 14:28
La CP-14 me plait bien pour un intermédiaire entre le crunch du class 5 et la disto métal de la fullbore de MXR. Je l'aurais bien couplée à une reverb, pas de Caline reverb en vue ?

Temps que j'y suis, ma CP-14 a l'air d'avoir une EQ assez creusé dans les médium, les possesseurs peuvent confirmer ?

Merci
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
kurowan
Pas de reverb chez Caline, perso j'ai pris la rv-10 de Biyang.

J'ai aussi pris la cp-14 pour la comparer à la eno ds1.
Moulo
  • Moulo
  • Publié par
    Moulo
    le 01 Juin 2014, 15:04
Çà viendra peut être côté reverb, ça serait top!
La boost est sympa aussi avec ces deux potards level et gain, elle permettrait donc, si je ne me trompe pas, d'augmenter soit le volume, soit le niveau de saturation ? Top pour passer en lead sur un ampli monocanal !
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Guetguet1
Moulo a écrit :
La CP-14 me plait bien pour un intermédiaire entre le crunch du class 5 et la disto métal de la fullbore de MXR. Je l'aurais bien couplée à une reverb, pas de Caline reverb en vue ?

Temps que j'y suis, ma CP-14 a l'air d'avoir une EQ assez creusé dans les médium, les possesseurs peuvent confirmer ?

Merci

Oui absolument la CP-14 est creusée dans les médiums, et très ouverte dans les aigus, dans mon cas cela compense parfaitement avec mon Orange Dual Terror.

Cependant sur un clean type Fender bien cristallin, je pense que la CP-14 doit moins bien coller.
Moulo
  • Moulo
  • Publié par
    Moulo
    le 01 Juin 2014, 16:22
Ah, et ca semble valoir quoi cette petite RV10 de Biyang ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Moulo
  • Moulo
  • Publié par
    Moulo
    le 01 Juin 2014, 17:46
Ca marche! De mon côté j'ai un peu craqué, j'ai commandé la English man CP-14, la chorus CP-13, et la boost CP-22. La première correspondant à ce que je recherchais comme disto "intermédiaire" et les deux autres pour remplacer mes actuelles, la Marshall SV1 et la LPB1 de EH.
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
tortue49
Bonjour, je réitère ici. Je vends une hot mushroom CP-10 et une super chorus cp-13 40€ fdpin.

Merci.
Invité
  • Invité
Salut tout le monde ! est-ce que vous pourriez me filer vos settings pour un bon slapback avec la Caline CP-19 ? je recherche un peu le son de cette vidéo (à 2:20)

Merci !

bluesy1968
slapack facile c'est le 1er potard a 3,le second a 0 et le dernier a 9
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Invité
  • Invité
OK merci !

En ce moment sur effet guitare et Caline...