Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Charles.m a écrit :
Je fais partie du club!

Une Bleu Ocean (bizarre, elle est verte maintenant...)
et une Hot Mushroom (orange, c'est un compresseur, mais je ne sais pas de quelle pédale elle est copiée) et là, vous allez tous m'en vouloir, j'ai eu les deux pour 31.50€ neuves! (Merci MrClean) La négociation à la Musikmesse à Francfort vallait le coup hier!

Je les ai essayées sur place, avec tout le bruit autour, mais pas encore à la maison. Demain, répèt', on verra bien ce que ça donne!

mais de rien

elle me kiffait la ptite c'est sur

d'ailleurs j'ai reçu un mail ya quelques jours...de Flora Caline
nicosonic
Charles.m a écrit :

la CP-21 DISTORTION est exactement de la même couleur, faut croire qu'ils ont un stock de peinture verte...
Charles.m
MrClean a écrit :
Charles.m a écrit :
Je fais partie du club!

et une Hot Mushroom (orange, c'est un compresseur, mais je ne sais pas de quelle pédale elle est copiée) et là, vous allez tous m'en vouloir, j'ai eu les deux pour 31.50€ neuves! (Merci MrClean) La négociation à la Musikmesse à Francfort vallait le coup hier!

Je les ai essayées sur place, avec tout le bruit autour, mais pas encore à la maison. Demain, répèt', on verra bien ce que ça donne!

mais de rien

elle me kiffait la ptite c'est sur

d'ailleurs j'ai reçu un mail ya quelques jours...de Flora Caline

Vas-y! Débride-la!
numero27
J'envisageais de toper une Englishman et une Orange burst.
A noter, Sur WTF la CP-14 ne s'appelle plus Englishman mais Fat Dist et propose un mini swich en plus.

ça se passe comment les frais de port et le mode de livraison sur ce site ? j'ai l'impression qu'il faut d'abord commander pour avoir le tarif ..

pendant que j'y suis j'aurais besoin d'une pédale d'accordage, un avis sur les petites Joyo et Daphon qu'ils proposent ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bluesy1968
perso la pedale accordeur nux elle tout bonnement geniale,fait super bien son boulot.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sansystem
Et voila une petit review de la CALINE "Crazy Cacti" CP-20.
Pas mal de possibilités grâce aux 2 minis switch, et au Boost intégré.
Il s'agirait d'un clone de la Fulldrive de chez Fulltone... rien que ça!
Et bien franchement , j'ai trouvé ça terrible !
Assez transparent, juste ce qu'il faut de saturation.
Avec le Boost accesible au pied, c'est très sympa.

Mais mieux que des mots la vidéo :

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai enfin trouvé l'overdrive que je cherche depuis des siècles, la Caline Cp-18, super pédale, masi la led elle flingue la vue !
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
sansystem
xutos77 a écrit :
J'ai enfin trouvé l'overdrive que je cherche depuis des siècles, la Caline Cp-18, super pédale, masi la led elle flingue la vue !

Un coup de marqueur noir dessus et fini
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Bonjour a tous, Quelqu'un aurait il une cp 19 Blue Ocean version bleue a vendre?
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
J'ai une Time Space ( CP-17 ), pareille que blue ocean, mais un peu plus grosse, que j'envisage de vendre
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Merci mais justement je prefere le format de la CP19.
tortue49
lefty 75 a écrit :
Merci mais justement je prefere le format de la CP19.
Expédition pour 25€ fdpin ? MP pour les détails. Par contre je crois qu'elle est verte.
cutonio
Bon et bien je quitte le club Caline, je mets en vente les 2 que j'ai, la Orange Burst et la Time Space.

Si ça intéresse quelqu'un ici...

En ce moment sur effet guitare et Caline...