nicosonic a écrit :
j'ai enfin reçu mes 2 premières Caline qui ont du arriver à pied (par la Chine). rien à redire niveau fabrication.
la English Man est une Clone du canal high gain de la Carl Martin Plexitone originale (la grosse) et grosse claque
, elle sonne exactement pareil que l'originale, avec un chouia de gain en plus même. on retrouve le même son un peu mid-scooped, le même graou marshallesque bien tranchant. j'adorais le son de l'originale mais j'avais fini par la vendre pour des raisons à la cons ( pédale énorme, prise incluse dans la pédale, léger manque de gain pour moi), beh la je retrouve la même chose dans un format pédale simple pour 40 $. alors je sais entre les deux il y a eu la Plexitone single, mais je n'ai pas accroché à cette dernière qui avait beaucoup plus de mediums et qui du coup perdait le grain de l'originale. j'ai tellement accroché à cette Caline que j'en ai commandé une 2ème (en backup).
la Blue Ocean est bien sympa aussi, avec des répétitions assez dark comme j'aime, et elle part en auto-oscillation de manière excellente.
la démo de la English Man par Sansystem
Comparer à une Xotic Sl Drive vous en pensez quoi ?