Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Guitarist25 a écrit :
Je viens de recevoir la Pure Sky aujourd'hui en passant par aliexpress (19€ c'est presque donné!). Pour le moment c'est du très bon! ça sonne! Je la teste plus amplement et je reviens dans quelques jours!

Il manque la rondelle du dc jack comme certains ont remarqué précédement.

Si tu la retrouves à ce prix, poste un lien
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 09 Janv 2014, 14:28
Perso aliexpress ca me va, j'ai euq quelques problèmes mais toujours réglés et surtout j'y ai gagné 2 pédales .... du a une erreur d'envoi
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Toine68
Ah mais quel con, elle a changé de couleur aussi, c'est pour ça que je la voyais pas sur Donner.

D'ailleurs, pourquoi ce changement ?
Guitarist25
crowysterik a écrit :
j'ai remarqué après expérience que aliexpress est plus long que donner après c'est la même chose, si tu as un problème, tu mail et on te répond rapidement, le lendemain en général.

Je dirais l'inverse! La pure Sky a été commandé le même jour que deux ENO sur Donnerdeal. J'ai reçu la Pure Sky et les pédales chez ENO n'ont toujours pas été expédiée!
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
crowysterik
Guitarist25 a écrit :
crowysterik a écrit :
j'ai remarqué après expérience que aliexpress est plus long que donner après c'est la même chose, si tu as un problème, tu mail et on te répond rapidement, le lendemain en général.

Je dirais l'inverse! La pure Sky a été commandé le même jour que deux ENO sur Donnerdeal. J'ai reçu la Pure Sky et les pédales chez ENO n'ont toujours pas été expédiée!

Comme quoi ! Je pense que ça doit dépendre du vendeur. En général ça met bien 3 semaines, des fois on a plus de chance.

L'essentiel est que ça arrive et que ça marche surtout.

JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 09 Janv 2014, 15:19
Dommage que les delais se soient rallongés sur donnerdeal. Avant, tout arrivait chez moi en 9 à 12 jours. Depuis septembre dernier c'est bien plus long :/

crowysterik a écrit :
L'essentiel est que ça arrive et que ça marche surtout.

C'est le principal en effet : )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Toine68
Bon allez, hop, pour le prix j'ai pas résisté à la CP 12. Je la préférais en violet mais bon tant pis
bluesy1968
petite review de la cp-20.une tres bonnne overdrive pour du blues tester avec des micros doubles et les filtertron black top de ma gretsch.elle est tres progressive une tres grande palette de son,le boost est hyper efficace.perso comparer a la cp-18 et cp-12 une pedale a avoir sur son pedalboard et a garder.j'ai aussi tester en rockabilly est plutot bonne bien claire coupler au delay impec pour du brian setzer.maintenant pour d'autres style de musique elle doit etre super mais comme je joue a 90% du blues je peux pas en parler
merci encore a loicledzep qui me l'a amener ce matin une rencontre sympa entre passionné de guitare.^
prochain test le nux looper dans lequel j'ai mis bcp d'espoir et j'espere qu'il sera a la hauteur de mes attentes.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
nicosonic
j'ai enfin reçu mes 2 premières Caline qui ont du arriver à pied (par la Chine). rien à redire niveau fabrication.
la English Man est une Clone du canal high gain de la Carl Martin Plexitone originale (la grosse) et grosse claque, elle sonne exactement pareil que l'originale, avec un chouia de gain en plus même. on retrouve le même son un peu mid-scooped, le même graou marshallesque bien tranchant. j'adorais le son de l'originale mais j'avais fini par la vendre pour des raisons à la cons ( pédale énorme, prise incluse dans la pédale, léger manque de gain pour moi), beh la je retrouve la même chose dans un format pédale simple pour 40 $. alors je sais entre les deux il y a eu la Plexitone single, mais je n'ai pas accroché à cette dernière qui avait beaucoup plus de mediums et qui du coup perdait le grain de l'originale. j'ai tellement accroché à cette Caline que j'en ai commandé une 2ème (en backup).
la Blue Ocean est bien sympa aussi, avec des répétitions assez dark comme j'aime, et elle part en auto-oscillation de manière excellente.
la démo de la English Man par Sansystem

sansystem
Ah oui , mince, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster sur le topic dédié....

Les 3 dernières "Caline" que j'ai reçu :

La Chorus, La Puffer (voir ci-dessous) et la English Man (voir ci-dessus).

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
marc67270
J'ai remarqué un "plop" activation et coupure de l'orange burst,rien de grave,mais un peu agaçant par rapport à mes autres pédales…
Est ce qu'un électronicien est dans la salle,et aurait il une solution en DIY?
Evidement sans le schéma,ça complique peut être un peu…
Sansystem,j'ai cru comprendre que tu modais tes pédales?Une idée peut être?
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
marc67270 a écrit :
J'ai remarqué un "plop" activation et coupure de l'orange burst,rien de grave,mais un peu agaçant par rapport à mes autres pédales…
Est ce qu'un électronicien est dans la salle,et aurait il une solution en DIY?
Evidement sans le schéma,ça complique peut être un peu…
Sansystem,j'ai cru comprendre que tu modais tes pédales?Une idée peut être?

Rajouter une résistance de 1Mo en parallèle sur l'entrée.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
sansystem
ça peux aider, mais sur la Caline ou j'avais le même problème, ça venais du switch de qualité moyenne. Une fois changer, j''avais plus de soucis.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem

En ce moment sur effet guitare et Caline...