Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
Loicledzep a écrit :
Hello, pour info je vends ma caline cp-20, bonne pedale d'overdrive. Je n'en est pas l'utilité et j'ai besoin d'argent pour restaurer ma strat. 45 €.

tu deconne elle a 40 € sur donner !!!!! allez fait un chti effort camarade
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Invité
  • Invité
Si tu viens la chercher je te l'a fait à 35 €
bluesy1968
Loicledzep a écrit :
Si tu viens la chercher je te l'a fait à 35 €

mp envoyer
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
marc67270
Salut à tous!
Je vais bientôt recevoir une CP 18,et je voulais savoir si ce "problème" de masse que décrit tortue49 à trouvé une solution?
J'anticipe un peu car ,en réalité,je n'ai même pas essayée cette CP 18
Est ce qu'il existe chez câline un clone du RC booster?
J'adore ce truc!
crowysterik
marc67270 a écrit :
Salut à tous!
Je vais bientôt recevoir une CP 18,et je voulais savoir si ce "problème" de masse que décrit tortue49 à trouvé une solution?
J'anticipe un peu car ,en réalité,je n'ai même pas essayée cette CP 18
Est ce qu'il existe chez câline un clone du RC booster?
J'adore ce truc!

Perso, je n'ai aucun problème avec la CP-18, le souffle n'est vraiment pas énorme, elle me convient très bien.

Une bonne OD qu'on peut pousser un peu, elle peut également servir de boost mais elle colore le son, perso ça ne me dérange pas, rien n'empêche par ailleurs de trouver une pédale d'OD/boost plus transparente après.

Donc no stress, attends de la recevoir et tu verras
bluesy1968
idem aucuns soucis avec cette pedale elle fait un super boulot pour ce que j'en fait
marc67270
Merci pour vos réponse,j'attend patiemment.
tortue49
marc67270 a écrit :
Salut à tous!
Je vais bientôt recevoir une CP 18,et je voulais savoir si ce "problème" de masse que décrit tortue49 à trouvé une solution? V
Voui ne panique pas je pinaille un max. Je me dis que 80% de la ronflette peut venir directement de l'ampli ou de ton jack ou ta guitare même, c'est normale qu'elle soit amplifiée par un OD car c'est un amplificateur à la base.

Ceci mis à part j'ai testé la pédale CP-10 « hot mushroom ».

Je me demande si ce n'est pas un clone de la MXR M102 Dyna Comp Compressor

Elle fonctionne bien en boost aussi, le bouton de level apporte un gain significatif.
marc67270
Est ce que la pure sky est vraiment comparable à la xotic RC booster?je suis vraiment accroc à cette pédale que mon autre gratteux du groupe m'a prètée un jour,et j'ai adoré,cette impression de jouer en clean avec comme une deuxième gratte qui joue la même chose que moi mais avec un léger overdrive?je sais pas si je me fais bien comprendre…
Si ça y ressemble,je tenterait bien le coup...
tortue49
marc67270 a écrit :
Est ce que la pure sky est vraiment comparable à la xotic RC booster?je suis vraiment accroc à cette pédale que mon autre gratteux du groupe m'a prètée un jour,et j'ai adoré,cette impression de jouer en clean avec comme une deuxième gratte qui joue la même chose que moi mais avec un léger overdrive?je sais pas si je me fais bien comprendre…
Si ça y ressemble,je tenterait bien le coup...

Je ressens un peu la même chose, sauf que l'OD de la pure sky envoie vraiment dans les aigus.
marc67270
Dans un sens …agressif?
Parce que je l'utiliserais je crois en clean et pour booster mon OCD,qui est déjà bien ouverte,des aiguës elle en manque pas,beaucoup de médiums riches et complexes aussi,mais si on y prend pas garde,ça peu devenir agressif…D'autant plus que j'ai en HP un EVM12L,qui monte bien haut dans les aigus,j'ai un peu peur que ça fasse beaucoup tout ça…Bon,les EQ c'est pas fait pour les chiens…Et puis j'ai craqué hier soir,devant vos remarques élogieuses,alors "wait and see"...
Guitarist25
Je viens de recevoir la Pure Sky aujourd'hui en passant par aliexpress (19€ c'est presque donné!). Pour le moment c'est du très bon! ça sonne! Je la teste plus amplement et je reviens dans quelques jours!

Il manque la rondelle du dc jack comme certains ont remarqué précédement.
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
nicosonic
Guitarist25 a écrit :

il manque rien c'est 2 systèmes différents...
Guitarist25
nicosonic a écrit :
Guitarist25 a écrit :

il manque rien c'est 2 systèmes différents...

Ah ok! Merci pour l'info! On en apprends tous les jours!
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Toine68
Guitarist25 a écrit :
Je viens de recevoir la Pure Sky aujourd'hui en passant par aliexpress (19€ c'est presque donné!). Pour le moment c'est du très bon! ça sonne! Je la teste plus amplement et je reviens dans quelques jours!

Si tu la retrouves à ce prix, poste un lien

En ce moment sur effet guitare et Caline...