Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 20 Nov 2013, 09:21
Hey les gens, y'a quoi comme clone de la RAT ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
crowysterik
LionHell a écrit :
Lors de mes recherches pour changer mon alim le meilleur rapport qualité/prix que j ai trouvé est la Fame DCT 200
http://m.musicstore.de/fr_FR/F(...)6-000

C'est bonne alimentation, elle est quand même un peu grosse, faut le savoir, elle prend pas mal de place sur le pédalboard ou et c'est chaud de la caler sous le pédalboard.

Si tu es intéressé, il y avait un post intéressant qui regroupait pas mal d'infos dessus, tiens je l'ai retrouvé :

DCT FAME 200

Perso je l'ai et ça me convient très bien !
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
mick26 a écrit :
Hello
Je voulais savoir si quelqun a deja teste l. Alimentation caline j ai vue ca sur donner on peu mettre 10 pedales et apparment sorite isole
Merci

Bonjour à tous,
J'ai reçu hier l'alim CP05 de Caline, (payée 29 € fdpin chez aliexpress, et livrée par DHL en 8 jours pour info…)
Pour comparaison j'ai par exemple le GBus de Gator qui en est assez proche, en tout cas par ses dimensions parfaites pour se glisser sous le board. Aucun buzz, fabrication soignée, 9 sorties 9V une 12 V et une 18 V avec de jolies diodes bleues pour éclairer le pédlboard (mais on peut les éteindre avec un petit inter). Tout est OK, la sortie 18 V alimente parfaitement une OCD Fulltone ou un équa MXR 10 bandes. La 12 V est insuffisante pour un nova delay (elle est donnée pour 300 mA seulement) mais parfaite pour les Fulltone qui accepte de 9 à 18 V…
J'ai essayé simultanément une Xotic AC, wah colorsound, pitchblack, OCD Fulltone, RAT Eno, EP booster, et tout ça fonctionne aussi bien qu'avec le Gator (sauf les nova delay et nova reverb).
Voilà, rapport qualité/prix difficile à concurrencer à mon avis.
kurowan
J'ai reçu la orange burst et la pure sky, cette dernière est bleu ciel au lieu de rose et sans cache pour l'alim.

Juste testé vite fait mais bonne première impression.
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Moi la ornage burst pas mal de souufle chez moi je trouve et vous
crowysterik
Citation:
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier l'alim CP05 de Caline, (payée 29 € fdpin chez aliexpress, et livrée par DHL en 8 jours pour info…)
Pour comparaison j'ai par exemple le GBus de Gator qui en est assez proche, en tout cas par ses dimensions parfaites pour se glisser sous le board. Aucun buzz, fabrication soignée, 9 sorties 9V une 12 V et une 18 V avec de jolies diodes bleues pour éclairer le pédlboard (mais on peut les éteindre avec un petit inter). Tout est OK, la sortie 18 V alimente parfaitement une OCD Fulltone ou un équa MXR 10 bandes. La 12 V est insuffisante pour un nova delay (elle est donnée pour 300 mA seulement) mais parfaite pour les Fulltone qui accepte de 9 à 18 V…
J'ai essayé simultanément une Xotic AC, wah colorsound, pitchblack, OCD Fulltone, RAT Eno, EP booster, et tout ça fonctionne aussi bien qu'avec le Gator (sauf les nova delay et nova reverb).
Voilà, rapport qualité/prix difficile à concurrencer à mon avis.

Sympa la petit review, pour le prix, c'est clair que c'est bien intéressant.

J'ai la orange burst chez moi, si on la pousse c'est clair qu'il y a du souffle. Même en boost elle fait du souffle, mais bon ça ne me choque pas plus que ça. Pas mal de pédales de disto soufflent.
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Salut je vends ma orange burst 35 euros avec le port contacter moi en mp
sansystem
Et moi aussi je fais à nouveau un peu de ménage, donc venez jeter un oeil à mes annonces (voir ma signature) Pure Sky, Puffer et English Man dispo en Caline.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Y500
  • Y500
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Y500
    le 01 Déc 2013, 21:15
Ca donne quoi la puffer? Je ne trouve aucun sample de cette pédale :/
sansystem
C'est spécial!
Et c'est une FUZZ, et comme je l'ai deja dis une paire de fois, j'y suis totalement allergique.
Le fabriquant me la envoyer pour test, mais comme je ne support pas du tout les Fuzz, j'en ai rien fait. Ceci dis, ça n'a rien a voir avec la Caline, c'est pareil pour toutes les Fuzz que j'ai eu entre les mains, je déteste ça.
Y500
  • Y500
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Y500
    le 02 Déc 2013, 20:10
Citation:
Et c'est une FUZZ, et comme je l'ai deja dis une paire de fois, j'y suis totalement allergique.

J'avais vu ça en effet Tant pis, je ne sais moi-même pas si j'adhère ou pas à cet effet^^ Connaissant les modèles caline, je me doute que c'est de la bonne qualité. Mais sans savoir de quel type de fuzz il s'agit, je préfère passer mon tour...
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 04 Déc 2013, 09:54
Tiens, de nouveaux modèles semblent dispos chez cette marque :
Je suis surtout intrigué (intéressé) par celui-là, une espèce de TS + compresseur si mes suppositions sont justes.

Edit : je dis des bêtises, c'est un "mosfet" drive, donc pas une ts. Et donc avec un boost ou compresseur.
Sinon un compresseur est sorti aussi. Hmm, j'hésite
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
bluesy1968
JuMi a écrit :
Tiens, de nouveaux modèles semblent dispos chez cette marque :
Je suis surtout intrigué (intéressé) par celui-là, une espèce de TS + compresseur si mes suppositions sont justes.

Edit : je dis des bêtises, c'est un "mosfet" drive, donc pas une ts. Et donc avec un boost ou compresseur.
Sinon un compresseur est sorti aussi. Hmm, j'hésite

on en a deja parler il me semble,
on quel style de son avec ce modele ? non non je craquerais pas je me soigne lol
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
3 nouvelles chez caline ,un compresseur le cp-10,une fuzz le cp-11 et une overdrive la cp-20 reste a les entendre pour voir ce que ca donne la cp-20 me tente bien ma foi
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sansystem
La CP-11 je l'ai depuis quelques semaines maintenant, c'est du gros Fuzz qui tache (perso suis pas fan des Fuzz).

Si quelqu'un la veux pour test, elle est dispo à prix Noël (20€ livrée).
Pour info , il me reste encore une "English man" (pour les gros son à la "Marshall") et une "Pure Sky", qui est, à mon avis et avec la "Blue Ocean" les 2 meilleures pédales de chez Caline (35€ livrée , 60€ les deux avec la CP-11 offerte, oui c'est ça Noël!).

En ce moment sur effet guitare et Caline...