Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
batteurfun
ça me rappelle les yahourts câlin lol

bluesy1968
vous conseiller quoi comme pedale pour jouer du acdc et zz top sur donnerdeal ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
kurowan
Il y a la Joyo JF-03 Crunch Distortion et la ENO DS-1 Distortion (elle a de bons retours sur le topic des pédales Eno) qui sont des clones de la Crunch box de Mi audio.
Larry Carton
Chez Caline, l'orange burst conviendrait bien à mon avis.;-)
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
bluesy1968
Larry Carton a écrit :
Chez Caline, l'orange burst conviendrait bien à mon avis.;-)

je l'ai celle la depuis hier et j'avoue que j'aipas essayer donc cet am je sais ce qu'il me reste a faire.sinon j'ai la eno dr-1s mais je trouve trop distordu
je pense a la joyo crunch distorsion mais je vais deja tester celles recu hier
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
kurowan
Sur donnerdeal avec paypal et option suivi à 2.5$ pas eu de soucis de mon coté
batteurfun
j'achète les pédales chez AL caline
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
kurowan
batteurfun a écrit :
j'achète les pédales chez AL caline

Toine68
San, c'est l'orange burst ou la pure sky qui peut être utilisée comme clean boost ? Aucune ne ferait tremble booster par hasard ? J'hésite à me reprendre une petite câline...
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Salut toine
Je pense que c est l orange burst qui peu servir de clean boost
sansystem
Et non c'est l'autre. La pure Sky.
La orange c'est un clone de la BB preamp. Ça peut aussi le faire, mais la pure Sky est plus faite pour ça.

Mais si tu cherches du vrai clean boost sans saturation du tout tu peux regarder du côté des Hotone.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Toine68
Je cherche plus un truc à la Rangemaster, du coup si ça peut faire l'affaire ce serait cool
sansystem
Je viens de recevoir 3 pédales Calines :
- La "Super Chorus" CP-13,
- La "Puffer" CP-11 (Fuzz)
- Et la "Englishman" CP-14

Concernant la "English Man", pourquoi tant de violence dans une aussi petite pédale ???
La vache, ce truc là décoiffe... c'est super jouissif pour les GROS riffs qui scie du bois (apparemment du chêne).
Tres tres bon! Je vais ouvrir ça de suite, car ça me rappel quelques chose.

La "Super Chorus" est sympa, mais comme deja dis dans de nombreux posts, je suis pas un utilisateur de cette effet. C'est tout de même chaleureux et réaliste, mais bon, une fois que j'ai joué l'intro de "Come as you are" je sais plus quoi faire avec.

La "Puffer" par contre (une Fuzz donc) reste pour moi (peux-être définitivement) un effet que je n'aime absolument pas. J'ai toujours l'impression d'avoir un overdrive défectueux.
Bref, pas fan du tout, mais ça n'a probablement rien à voir avec la Caline, j'ai la même aversion pour toutes les Fuzz que j'ai tester jusqu’à présent, d’ailleurs je n'en teste plus. Si quelques la veux...

Donc mon trio gagnant reste en n°1 la "Ocean Blue" (no comment la dessus c'est top, point), la "Pure Sky" (superbe overdrive transparent), la "Orange Burst" (une BB Preamp pas chere) et la "English Man" qui pousse fort (oui je sais ça fait 4...)
A+ (bientôt tout ça en vidéo)
Toine68
Toujours content d'avoir ton avis. Dès que tu reçois la loop Nu-X tu te gênes pas
sansystem
Ouais c'est clair je la veux cellà aussi.
En restant chez Caline la nouvelle CP-20 sera ma prochaine...

En ce moment sur effet guitare et Caline...