Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
En fait on peut ouvrir un litige sur le site avec le vendeur, en théorie on a un mois après réception, avant que la thune soit versé par le site au vendeur.
Je vais voir si la procédure marche pour 22€...
En tout cas ce vendeur, qui était un poil moins cher, m'a l'air d'être à eviter, je vous dirai qui c'est pour qu'on puisse l'eviter
Pour la Mr Mark, sincèrement j'ai même pas eu le temps de la brancher, ça doit sûrement être une émulation boogie vu le nom et les deux gains en cascade, mais quoiqu'il arrive je ferai une petite review bien sur...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
cutonio
Je suis pour l'instant très convaincu par la Orange Burst. Activée en même temps que ma Wampler, c'est génial pour des solos. Pas besoin d'avoir de disto.

Du coup, avec la Time Space et la Boss DD7, je peux aussi faire des trucs sympas.

En tout cas, ce sont de super pédales, on verra si elles tiennent le coup sur le long terme.

Pour 25€, c'est une énorme affaire en tout cas, les guitaristes peuvent arrêter d'acheter des Boss DS-1 ou BD-2
Larry Carton
Bon et bien, le gars me rembourse sans faire de difficulté, j'ai, à priori, gagné une pédale...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
sansystem
Nickel , voila une bonne nouvelle.
Bon je lâche ma Pure Sky. Si quelqu'un en veux --> 40€
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
raziel31
est ce que quelqu'un connait ce modèle, je recherche une clone de bb preamp et je suis tombé sur le sujet très intéressant mais je me perds avec tout ces clones...... merci d'avance

http://www.aliexpress.com/item(...).html

On est à la limite de la contrefaçon là non?
Membre du Lag User Club et Orange club
sansystem
Non connais pas . Mais si tu veux être tranquille la Caline fait très bien le job.
themidnighter
raziel31 a écrit :

La limite est clairement dépassée là...
raziel31
sur ce modèle là il n'y a pas la marque mais sur d'autre il on fait un copie exacte à part les bouton c'est un peu abusé je trouve. Je vais voir la caline sur donnerdeal, ca m'a l'air plus sérieux comme site....
Membre du Lag User Club et Orange club
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
raziel31 a écrit :
est ce que quelqu'un connait ce modèle, je recherche une clone de bb preamp et je suis tombé sur le sujet très intéressant mais je me perds avec tout ces clones...... merci d'avance

http://www.aliexpress.com/item(...).html

Faudra pas être pressé ... Le délai signalé sur le site :
On-time Delivery
39 days
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
bluesy1968
ou trouver une alim caline cp-05 avec adaptateur pour la france ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
comment regler le delai caline cp-17 pour avoir un son bien slapback pour jouer du rockabilly et rock 50'
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sansystem
Moi je met le feedback à zéro, donc 1 seule répétition, puis volume entre 40-50% du potard.
Puis je descend le Time jusqu’à obtenir l'effet voulu (il faut descendre assez bas, donc delai très court).
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
bluesy1968
sansystem a écrit :
Moi je met le feedback à zéro, donc 1 seule répétition, puis volume entre 40-50% du potard.
Puis je descend le Time jusqu’à obtenir l'effet voulu (il faut descendre assez bas, donc delai très court).

feedback c'est le bouton repeat c'est bien ca ? merci de m'avoir donner ta reponse !!!
LionHell
Bon, vu les différents avis, les prix, et les test de Sansystem (dont je me suis fait un bon nombre de vidéos, super sympa, merci), j'ai commandé une Blue Ocean, orange Burst et Pure Sky sur Donnerdeal.

Me reste plus qu'à attendre (combien de temps généralement ?)
themidnighter
La blue ocean je la trouve vraiment pas top pour du slapback. Par contre en tant que delay simple pour de jolie répétitions type post rock, ca fonctionne au poil.

En ce moment sur effet guitare et Caline...