SePt #1 Publié par SePt le 18 Déc 2005, 01:05 est-ce qu'avec une pedale cry baby dunlop je peux avoir un son de distortion??
cold Vintage Top utilisateur #2 Publié par cold le 18 Déc 2005, 01:24 si tu jours en disto oui... que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
cold Vintage Top utilisateur #3 Publié par cold le 18 Déc 2005, 01:26 non.. avec une wah t'as un son de wah.... que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
SePt #4 Publié par SePt le 18 Déc 2005, 01:54 bah en fait je connais pas la difference entre disto, overdrive et wahwah.
shaggy Vintage Total utilisateur #5 Publié par shaggy le 18 Déc 2005, 08:58 une petite recherche sur google ou sur le forum pour ce genre de questions please Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop