Pédale boss qui boufe une pile en 3heures [help]

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 22 Mai 2006, 17:11
Alors ça dépend de ta pile mais en théorie avec une alkaline ça nous donnerait en gros du 550mah / 70 = 8 heures.
Sauf que 550 mAmpères-heures c'est de 9volts jusqu'à ce que la pile soit totalement morte... et la pédale arrête de fonctionner bien avant que la pile ne soit totalement HS. Donc trois heures c'est tout à fait plausible.

De toute façon l'intérêt des piles sur ce genre de pédales c'est juste pour dépanner, pouvoir faire ou finir le concert le jour ou il manque une alim...
Une pédale qui consomme plus de 15ma ça commence à ne plus être très rentable avec des piles.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
pitschifter
One-R a écrit :
wé c'est mardi prochain, je monte le w-e histoire d'essayer un peu de matos là haut et du coup chopper une alim one spot

salut

on se croisera peut etre je viens pour les meme raisons : deftones et guirlande+ alim.Mon vieux transfo prend la place d'une pédale et vu que je viens d'avoir une big muff.
peut etre a mardi
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Obi Yänn
Le pire en bouffage de pile c'est les pedales numeriques, j'ai eu une uber metal, c'est un vrai carnage.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 22 Mai 2006, 22:51
merci de vos réponses! ça me rassure, je pensait que ma pédale avait limite un problème, mais je vais acheter une one-spot pour mes pédales boss.

@pitchschifter: yé! ben moi j'y vais en w-e prolongé mais ca se trouve on se croisera à effect center et au zénith je serait contre la barrière devant le pédalboard de stephen

En ce moment sur effet guitare et Boss...