Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
Au moins cette pédale devrai pas trop soulever de polémique
Maltigow
Mrpuding a écrit :
elle sont vraiment cool c'est pedales (j'ai la TO800) mais c'est vrai que dans un nouvo boitier ca doit etre mieu

Note qu'au prix où elle coûte, les installer toi-même dans un boîtier alu ça la rends toujours pas très chère Perso c'est probablement ce que j'vais pas tarder à faire...j'hésite à changer l'switch quelqu'un a déjà eu un problème ?
Maltigow
Maltigow
getback a écrit :
bin voila c'est un pb ca, en tous cas ravis que sa n'est pas tourné en eau de boudin entre toi et moi! j'espere que ma reponse t'auras permi de mieux me comprendre. l'ideal serait une confrontation samplesque avec les rivaux du pb1000 mais qui va faire sa. je dois precisez que pour moi il s'agit de booster une disto d'ampli lampe que je souhaite metaliser davantage sans changer ma disto lampe par une autre disto.

Pour les samples de PB100 ça peut s'faire mais deux problèmes :
- ch'uis pas très metal
- ch'uis en examen

Donc j'propose : Sheratton II + PB100 + Tubescreamer > Peavey Rage158 (15W transi pas top, pas envie de bouger mon 2*12 )

( nb : je promet rien j'le ferai si j'me sens pas trop à la bourre pour pas faire que flanner sur le forum )
Maltigow
Mrpuding
Maltigow a écrit :
Mrpuding a écrit :
elle sont vraiment cool c'est pedales (j'ai la TO800) mais c'est vrai que dans un nouvo boitier ca doit etre mieu

Note qu'au prix où elle coûte, les installer toi-même dans un boîtier alu ça la rends toujours pas très chère Perso c'est probablement ce que j'vais pas tarder à faire...j'hésite à changer l'switch quelqu'un a déjà eu un problème ?

Remonte le topic vers la page 80 il y a un d'entre nous qui a fait ca a son tremolo il explique tres bien tout

EDIT; page 121 mais les photo sont morte il faudrait mp samplerdave pour qu'il les reposte
Mr. Vengeance
zerosadness a écrit :
y'a t'il un équivalent à la Boss SD-1 ???
TO800
Mr. Vengeance
le delay n'est plus marqué a venir sur leur site, il es sorti??

EDIT: ah non j'ai mal lu
Scarborough
J'ai fais un tour à Londres (Denmark St. & Virgin) et à Paris (rue de Douais) plus une pédale en vente !

Behringer ne semble s'interesser qu'aux gros diffuseurs allemands (thomann & produktiv Music)
rozmaster
le delai est annoncé come dispo en europe sur le site de behbeh par contre il n'est pas encore arrivé à dispo chez thomann
rock_bass35
allez hop je viens de rajouter le delay dd100 à ma collection de behringer (5 pedales : dd100,dm100,to100,cs100,uc100) , alors premieres impressions :

-c'est plus cher que d'habitude, je l'ai payée 40 euros au lieu de 20 (en magasin, moins cher sur le net je pense)

-la couleur est bof, metallisée plastok ça fait assez cheap

-les potards sont bons pour une fois, en fait ils sont presque trop durs maintenant

-le son est tres propre, tres clean, c'est plutot bon coté son et c'est le principal pour une pédale

-pas mal de réglages : 3 modes (200,500 et 1300ms), on peut ajuster le volume de sortie, le nombre de repetitions du signal, et regler plus finement les ms entre chaque repetitions.

Conclusion, faut tester à gros volume (pour l'instant j'ai arreté à 2 sur le hot rod ce qui est deja assez fort) mais ça se presente plutot bien..

ps: oui j'ose utiliser des pedales en plastok à 20 euros dans un fender hot rod tout lampes ! (et en plus je joue sur une squier )
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
J'ai achete une TO 800 et dans mon fender blues junior + une fender fat strat mex upgradé seymour c le pied.

La TO 800 dans mon ampli regle en crunch ca sonne a merveille.
Pour 39€ c donné !!!
rock_bass35
J'en profite pour poser une question à d'eventuels posseseurs de dm100 :
en mode ds1 y'a quand meme un bruit de fond assez important, suis-je le seul à avoir ce probleme ? c'est alimenté par un transfo onespot, et le buzz n'a lieu qu'en mode ds1 ,le mode rat est silencieux...
C'est assez chiant, mais pas genant une fois qu'on joue, c'est juste un truc qui m'enerve un peu quoi

note sur la dm100 : pour ceux qui l'utilisent à piles, il faut savoir que cette pédales demande une pile chargée à bloc et de bonne qualité, le son se dégrade tres vite dans le cas contraire (j'avias failli ramener la mienne pensant qu'un composant avait laché...), ça serait dommage de cracher sur une pédales que je trouve vraiment sympa pour une histoire de batterie foireuse...

ps: je viens d'appeler un pote qui a une vraie ds1 et il m'a dit que cette pédale soufflait assez de base, ce qui confirme les souvenirs que j'en avait..chez behringer ils ont meme copiés les defauts !
The Warrior
rock_bass35 a écrit :

ps: je viens d'appeler un pote qui a une vraie ds1 et il m'a dit que cette pédale soufflait assez de base, ce qui confirme les souvenirs que j'en avait..chez behringer ils ont meme copiés les defauts !

ils sont vraiment trop fort chez behringer !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur effet guitare et Behringer...