Citation:
bon alors la je dois prendre cela comment?
Certainement pas comme une attaque, disont que c'etait une moquerie cordiale, pas de quoi se se vexer à priori
(fin si t'as envie de le prendre mal tu le prend mal mais c'etait pas le but)
Je dit pas non plus que tu est un pigeon ni une vache a lait, je pense juste que la meilleure facon de se faire une idee du matos c'est pas de regarder l'etiquette du prix, ni memme de regarder des forums souvent blindé d'avis contradictoire et de gens pleins d'a priori,
(La palme revenant à la copie de tube screamer que les gens ont comencé à defoncer un ans avant qu'elle sorte : on disait qu'elle serait forcement pourit, c'etait valable d'ailleur pour toute les pedales beringer, que ca allais forcement sonner come de la merde à ce prix, en final quand ya eu deux trois test qui sont sortis qu'apparament ca sonnais pas si mal que ca voir que la tube screamer sonnais plutot bien on à comencé a dire que le matos etait pas solide et que ca allais peter tout de suite , pour finalement s'apercevoir que globallement a part qques defaut de fabrication ou qques musicien croisé avec des ours les pedales si on les traitais bien resistaient plutot pas mal)
Citation:
ceux qui utlisent du mxr et autre viendront surment me contrarier d'ailleurs
perso je suis utilisateur MXR (une disto + premiere géneration qui a traversé les 80's et les 70's), j'ai un chorus cs3 Ibanez vintage, un tubeman MK1 et qques vielle pedales boss japonaises, et au risque de te decevoir je trouve pas que les pedales behringer que j'ai entendu ou que jai acheté aient a rougir devant leur ainées pour ce qui est du son, effectivement au niveau soliditée on est clairement pas dans le meme registre mais ca il sufit d'etre un peu soigneux pour y remedier.
Pour finir je remet pas en cause ton droit d'acheter le matos qui te fait plaisir et que tu sais le plus adapté a tes besoins, mais je trouve juste domage que tu alimente le denigrement systematique de behringer , apparament sans avoir testé les pédales par toi meme , alors que de ton propre aveu tu a toi meme une tete d'ampli de cette marque dont t'as l'air plutot satisfait.