Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerems2b
Distorsion modeler
blues overdrive et overdrive
alors quell pedale choisir ?

et je voudrai savoir si il vaut mieu une takamine dans les 250 E ou une ibanez .
Mr. Vengeance
jerems2b a écrit :
Distorsion modeler
blues overdrive et overdrive
alors quell pedale choisir ?

et je voudrai savoir si il vaut mieu une takamine dans les 250 E ou une ibanez .
TO100 !!
Acefreshley
Mieux encore ! la TO800 (et je ne dis pas ça parce que je la vends ) Très sérieusement la TO800 est vraiment la meilleure distortion que j'ai pu entendre chez Behringer. J'ai trouvé la distortion modeler pas très convaincante (même pour le prix).
Guitarist from outer space :-)
donas84
  • donas84
  • Special Méga utilisateur
l'ultra disto est cool (UD100) c'est ce que j'ai et franchement elle a un bon son.
Mr. Vengeance
bon il foute quoi pour le delay?!
EDIT: c''est bizzare sur certain site il a l'air dispo alors qu'ailleur il disent bientot dispo; tout comme le multifx! moi pa comprendre
Mr. Vengeance
allo?? sinon what are the differences between TO800 and TO100 ?
rock_bass35
La t0100 et la dm100 sont tres differentes, perso j'ai les 2 et j'"adore paticulierement le son de la to100 mais c'est sur que pour le fan de bourrin ça va etre juste La dm100 est sympa aussi surtout les modes ds1 et rat
la ç'est grosse patate assurée et ça sonne pas mal du tout, meme (surtout) à volume de repet. Le son perce bien le mix sans etre strident, non vraiment j'aime bien.
Apres tout depend des reglages/guitare/ampli, l'aitre jour je joue sur un valvestate et le son etait vraiment moins bon, tres coloré par l'ampli....mais sur mon vieux lampes et sur le bandit 112 ça sonne !
Mr. Vengeance
PERSONNE NE PEUT DONC MEXPLIQUER POURQUOI LES DELAY ET REVERB SONT DISPO DANS PLEIN DE VCP ET PERSOnnE NEN PARLE MEME PAS BEHRINGER?!
samplerdave
Giant_Jack a écrit :
PERSONNE NE PEUT DONC MEXPLIQUER POURQUOI LES DELAY ET REVERB SONT DISPO DANS PLEIN DE VCP ET PERSOnnE NEN PARLE MEME PAS BEHRINGER?!

Non... Tu les a vues ou dispo? paske certains sites on des tas de truc sur leur catalogue, même si les produits ne sont pas encore dispos...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
rozmaster
A propos de la hell babe :

Citation:
Si si , j'ai le souvenir d'avoir lu qu'il y avait un truc en ferraille qu'il fallait remettre en place de temps en temps et peut être des axes faiblards. (à vérifier)

oui oui c'est moi qui ai évoqué ce probleme (l'axe se barre petit a petit , et en gros se deboite au bout de 5/6 minutes d'utilisation, d'autre part toujours a cause de ce petit defaut la pedale reste des fois bloqué en mode whawah, c'est vraiment pas top en mais apparament je suis le seul a avoir ce probleme, come ca arrive parfois chez behbeh : je suis tombé sur le mouton galeux de la serie, pas grave le tremolo marche tres bien (et ma DDX3216 aussi apres une bonne annee d'utilisation la ou certains n'ont eu que des galere...) en plus si j'ettait un peu moins flemard j'aurais tres bien pu faire changer ma hel babe par thoman et en recuperer une qui marche mieu.
Sinon apres apres qques mois d'utilisation je trouve qu'il est pas toujours evident de trouver les bons reglage avec la HB souvent ce qui sonne en satu ne sonne pas aussi bien en clair et inversement et c'est un peu chiant d'avoir a tripoter les reglages/chercher son son entre deux morceaux.
getback
J'aimerai savoir si le PB100 avoine niveau son, je viens de lire les 140 et quelques pages du forum j'arrive pas me faire un avis net. plus precisement, vaut il la difference niveau son avec le mxr? je parle de son uniquement parceque question fabrication, si necessaire jvais lui fair un boitier qui ferait peur a un leclair... jme fais pas trop d'illusions quand meme mais bon il y a de bonnes suprises des fois avec behringer alors....
J’attends que jacques sonne...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
bon, première deception avec ces pédales ! jusque la, j'avais le compresseur / sustainer qui fonctionne nickel, la Disto / overdrire aussi, j'ai donc acheté l'équalizer... la grosse claque.. ca souffle à mooort je suis super décu, j'ose esperer que c'est un défaut qui ne touche que la pédale que j'ai acheté
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
getback
c'est le pb que je sens avec ces produits la apres la lecture de toutes les pages de ce topic.... on peut avoir une super affaire ou se faire avoir...bref c'est assez galere... on tombe sur du tout bon ou de la m... infame quoi. je crois que je vais rester sur des produits plus chers mais dont je suis sur qu'ils bosseront correctement pourtant j'aime bien behringer (la lx1200h surtout est une mega affaire)
rozmaster
Citation:
je suis super décu, j'ose esperer que c'est un défaut qui ne touche que la pédale que j'ai acheté

bah en memem temps il n'est pas interdit non plus de tester le matos en magasin avant de l'acheter sur place ou sur le net, ca evite les movaise surprise, et si c'est une defaut de fabrication de ta pedale tu peut toujours faire marcher la garantie ... au pire restons positif : avec l'economie que t'as realisé sur les premieres pedales je suis sur que tu reste toujours gagnant sur l'ensemble des trois, on peut pas gagner a tout les coups

Citation:
je crois que je vais rester sur des produits plus chers mais dont je suis sur qu'ils bosseront correctement

Oui surrtout n'hesite pas ! tant qu'il y auras des gens pour acheter de la vrai marque plus chere behringer pourras continuer a pomper leurs produits et à faire du matos moins cher pour les autres
getback
rozmaster a écrit :
Citation:
je suis super décu, j'ose esperer que c'est un défaut qui ne touche que la pédale que j'ai acheté

bah en memem temps il n'est pas interdit non plus de tester le matos en magasin avant de l'acheter sur place ou sur le net, ca evite les movaise surprise, et si c'est une defaut de fabrication de ta pedale tu peut toujours faire marcher la garantie ... au pire restons positif : avec l'economie que t'as realisé sur les premieres pedales je suis sur que tu reste toujours gagnant sur l'ensemble des trois, on peut pas gagner a tout les coups

Citation:
je crois que je vais rester sur des produits plus chers mais dont je suis sur qu'ils bosseront correctement

Oui surrtout n'hesite pas ! tant qu'il y auras des gens pour acheter de la vrai marque plus chere behringer pourras continuer a pomper leurs produits et à faire du matos moins cher pour les autres

bon alors la je dois prendre cela comment? je te semble etre quoi un pigon, une vache a lait? non mais. je dis seulement que je prefere mettre plus cher pour un meilleur produit, maintenant demontre moi que je me trompe, qu'en achettant un produit a 23€ je suis dans le juste niveau qualité, que sa vaut en tout etat de cause une mxr par exemple. mais fais moi une demonstration magistralement technique.. la preuve par a+b...

reste que je pense pouvoir dire que je perds rien a attendre pour une fois. ceux qui utlisent du mxr et autre viendront surment me contrarier d'ailleurs.nestce pas?

En ce moment sur effet guitare et Behringer...