A propos de la hell babe :
Citation:
Si si , j'ai le souvenir d'avoir lu qu'il y avait un truc en ferraille qu'il fallait remettre en place de temps en temps et peut être des axes faiblards. (à vérifier)
oui oui c'est moi qui ai évoqué ce probleme (l'axe se barre petit a petit , et en gros se deboite au bout de 5/6 minutes d'utilisation, d'autre part toujours a cause de ce petit defaut la pedale reste des fois bloqué en mode whawah, c'est vraiment pas top en mais apparament je suis le seul a avoir ce probleme, come ca arrive parfois chez behbeh : je suis tombé sur le mouton galeux de la serie, pas grave le tremolo marche tres bien (et ma DDX3216 aussi apres une bonne annee d'utilisation la ou certains n'ont eu que des galere...) en plus si j'ettait un peu moins flemard j'aurais tres bien pu faire changer ma hel babe par thoman et en recuperer une qui marche mieu.
Sinon apres apres qques mois d'utilisation je trouve qu'il est pas toujours evident de trouver les bons reglage avec la HB souvent ce qui sonne en satu ne sonne pas aussi bien en clair et inversement et c'est un peu chiant d'avoir a tripoter les reglages/chercher son son entre deux morceaux.