Fr@ncoisss a écrit :
Enfin c'est des effets on s'en fout à quoi c'est dédié un phaser c'est un phaser hein
je voulais plutot avoir des renseignements sur la qualité des effets, merci
++
Salut je possede un dsp 2024 et il m est tres utile je joue de la guitare
Reverb,Delay,Picht,Chorus,Flanger,Tap,Ping...ect aussi melange de Reverb avec ceux ci mentionner
qui somme tout font tres tres bien l affaire une economie sans precedent si on achete du boss les reverb s ont tres bon pas tous mais certain oui et il y a 10 sorte reverb je pense delay non inclus
Dynamique,psycho accoustique,Filtre+EQ s ont tre tres bien Distortion tres leger par contre et j en passe d autres effets qu on travaille a plus finir c sur il y a quelque effets qui s ont pas convaicant comme le phaser je tripe pas dessus
Bon la config c bien juste a mater le mathos et on se rend compte
que l edition d un son est complete on peut aller chercher l intensité du son au poil quoi!
ex:j ai une metal zone 2 ben quand je mets le EQ j ai un son destroy a l'os je peux le travailler le son de slayer a celtic frost mais ca prend du trifouillage
Et pour la pedale wah wah hellbabe de behringer
elle ne colore pas le son a condition de ne pas mettre le boost qui ne sert pas a grand chose j ai pas remarque de changement
bon alors la surprise j ai essayer une jim dunlop jimi hendrix et puis la behringer est un peu moin criarde et la course est courte un peu mais pour le prix je vous assure que vous allez vous amuser et quand tu appuie sur la pedale elle colore pas trop le son je l ai acheter aujourdhuie
et je m amuse comme un petit fou allez gatez vous
stie j'travaille lundi mdrr...