Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ya des petits pb sur les UD100 :
Sur mon C30 ( canal clair ) quand je desactive la pédale mais que je met le potar de gain à bloc, il ya de la satu en bruit de fond !
D'ailleurs si je remet ce potar de gain à 0 il n'y a plus de satu derrière le son clair.

J'essayerais de faire des samples.
You can kiss my axe !
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Velvet Slash a écrit :
La NS 2 effectue son travail effectivement, elle coupe le son immédiatement le niveau sonore atteint et surtout son bypass ne dénature absolument pas le son.

C'est un vrai noise gate. La NR 100 ne fait pas du tout cela, qelles que soient les conditions

C'est fou ça, chez moi c'est vriament impeccable!
Bon, je suis déjà bien isolé a la base et j'ai pas un max de bruits, mais je trouve qu'elle fait vraiment bien son boulot.

Aprés, si j'ai bien lu, tu l'utilises dans des conditions extrémes (couper des larsens, ça veut dire que tu en as et que tu joues trop fort ou trop prés de l'ampli ou trop avec un Invader de Seymour ? :mrgreen, donc c'est vrais que c'est pas tout a fait comparable.
Disons que dans une utilisation "classique", elle passe bien, mais elle n'est pas taillée pour une utilsiation extréme (en sortie de mix par exemple, faut pas rêver :mrgreen.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Nikk Dee
Ah tiens, bien qu'il remonte ce thread, parce que j'ai essayé récemment le Vintage Phaser (celui qui ressemble au EH Small Stone).

Donc mon avis: déjà, sur la construction, bilan mitigé. Le boitier lui-même, en métal, a l'air solide, mais par contre, le potard et les switches n'inspirent pas franchement confiance. Le potard est très mou, il donne l'impression qu'il va faire un tour complet si on l'effleure. Le switch de changement de mode, pareil, ça sent bien le plastique cheap, on voit tout de suite que c'est là-dessus que Behringer a fait des économies. Le switch de mise en route de l'effet, enfin: correct, sans plus, je l'ai trouvé assez bizarre sous le pied, on sent là aussi que ce n'est pas du Carling. M'enfin bon pour le prix, ça reste acceptable, mais je ne me verrai pas faire de la scène avec autrement qu'en le collant dans un switcher/looper. Au sol, à mon avis, il ne fera pas long feu...

Le son ensuite. Grosso modo, j'ai trouvé 2 bons réglages, un assez subtil vraiment sympa pour des accords un peu enrichis, booster une saturation façon EVH, ou des cocottes funky. L'autre, pour un effet très prononcé, très vintage, avec le son qui "bloblotte". Très sympa encore une fois, avec un chouette côté vintage bien psyché. Par contre le truc, c'est que le potard est je trouve très peu progressif, on passe quasiment sans transition de l'un à l'autre avec très peu de variations entre les deux. Pas d'Atomic Punk, pour du EVH il vaut mieux chercher l'effet plus subtil façon intro et solos d'Ain't Talkin' About Love.

Bref, elle sonne très bien sur deux réglages, mais il manque à mon goût la possibilité de réglages plus intermédiaires. Et donc je suis un peu réservé quand à l'espérance de vie des switches.

Par contre, elle m'a donné envie de m'offrir la pédale dont elle est inspirée, la Small Stone
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Mr. Vengeance
pas d'avis sur le Phase Shifter Phaser et un seul petit avis sur l'overdrive distorsion! allez d'autre!!
PS: si vous vendez le phaser, l'od/ds, le tremolo, le chorus, je peux etre intéréssé
Mr. Vengeance
Mrpuding a écrit :
Giant_Jack a écrit :
la wah wah aussi

la wha si tu cherche il y a des avis au milleu du post
pas des avis, mais des vendeurs
Scarborough
Giant_Jack a écrit :
Mrpuding a écrit :
Giant_Jack a écrit :
la wah wah aussi

Si si , j'ai le souvenir d'avoir lu qu'il y avait un truc en ferraille qu'il fallait remettre en place de temps en temps et peut être des axes faiblards. (à vérifier)
Mr. Vengeance
Scarborough a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Mrpuding a écrit :
Giant_Jack a écrit :
la wah wah aussi

Si si , j'ai le souvenir d'avoir lu qu'il y avait un truc en ferraille qu'il fallait remettre en place de temps en temps et peut être des axes faiblards. (à vérifier)
le seul magasin qui vend des behringer dans la ville m'a dit, non prend pas la wah elle est mauvaise
samplerdave
Giant_Jack a écrit :
Scarborough a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Mrpuding a écrit :
Giant_Jack a écrit :
la wah wah aussi

le seul magasin qui vend des behringer dans la ville m'a dit, non prend pas la wah elle est mauvaise

Moi je me méfie toujours de ce genre de propos de la part d'un vendeur...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Mr. Vengeance
c'est vrai que c'est bizzare..?! d'autant + que c'est le seul magasin a travaillé avec behringer... mais il m'a dit que c'etait son avis, course de la pedale trop rapide (c'est comme ça qu'on dit? )
spacecom
moi je trouve que la course de la pédale c'est un peu l'escuse pour "saquer" behringer, parce que yen a qui trouve la course trop courte sur une cry baby et ça fait pas scandale ...
Scarborough
Giant_Jack a écrit :
y'a plus grand monde sur ce topic

Plus trop de sorties chez behringer.

Il semblerait même que le TUNER et le DELAY que nous sommes beaucoup à attendre soient tombés aux oubliettes. Et behringer devrait communiquer un peu là dessus sinon retour à ebay pour des BOSS d'occasion.
(à propos j'ai revendu ma Blues Driver 2 et j'ai conservé son homologue de chez Behringer, il faut dire qu'avec une wah wah et des P90 c'était pas trop top et que je ne l'utilise plus que très rarement).
Par contre la TO800 vraiment que du bonheur.
Mr. Vengeance
Scarborough a écrit :
Giant_Jack a écrit :
y'a plus grand monde sur ce topic

Plus trop de sorties chez behringer.

Il semblerait même que le TUNER et le DELAY que nous sommes beaucoup à attendre soient tombés aux oubliettes. Et behringer devrait communiquer un peu là dessus sinon retour à ebay pour des BOSS d'occasion.
(à propos j'ai revendu ma Blues Driver 2 et j'ai conservé son homologue de chez Behringer, il faut dire qu'avec une wah wah et des P90 c'était pas trop top et que je ne l'utilise plus que très rarement).
Par contre la TO800 vraiment que du bonheur.
ben oui qu'est ce qu'il foute pour le delay et la reverb

En ce moment sur effet guitare et Behringer...