Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
baradou a écrit :
si le v-tone guitare vaut celui pour basse,tu peux te jeter dessus les yeux fermés

bon ben je vais essayer d'en chopper un pour essayer.
merci.
gaël
vincentvincent
nicoroz a écrit :
vincentvincent a écrit :
On parle beaucoup de la to808, mais connaissez vous la bad monkey de chez digitech ? C'est aussi une pedale d'OD.

elles sont au meme prix sur thoman, la digitech est en fer bien lourd et a de bonne critiques sur harmony-central. Le rapport qualité prix a l'air plus interessant que pour la berhinger.

Ben j'ai déjà essayé d'en parler sur ce forum, ça a jamais intéressé personne. La Bad Monkey est vraiment super et passe-partout : bon son crunch si on la met sur le canal clair d'un ampli, elle réchauffe également une disto. Dans un PC : pareil ==> couplée avec un sansAmps gt2, on a plein de combinaisons possibles, mais elle peut également être utilisée direct dans carte son car elle a une simu d'ampli intégrée.
Pour 39 euros, moi je dis que c'est nickel. En plus je pense que même en tapant dessus avec une masse elle tient le choc (métal bien épais et poids assez important de la bête).
PS : je suis pas du tout anti-Behringer car j'ai des pédales de cette marque. Mais bon, sur ce coup-là, difficile de rivaliser avec Digitech.

tu l'as essayé sur un ampli lampe ou transistor ?
donkey boy
Je débute en effets et j'ai une question. Je suis interessé par la TO800.
Est-ce qu'elle est équipée d'un true-bypass?
Si non, est-ce qu'elle fait quand-même des bruits ou bouffe du son quand elle n'est pas enclenchée?
Scarborough
Donkey Boy a écrit :
Je débute en effets et j'ai une question. Je suis interessé par la TO800.
Est-ce qu'elle est équipée d'un true-bypass?
Si non, est-ce qu'elle fait quand-même des bruits ou bouffe du son quand elle n'est pas enclenchée?

Ce n'est pas un true bypass (de plus le circuit est difficilement modifiable) , par contre il me semble absolument neutre et muet.
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 28 Mar 2006, 02:02
quelqu'un a essayé les pédales au look Electro Harmonix? est ce les répliques exactes?

parce-qu'autant ont peut se plaindre de la mauvaise carroserie des modèles qui ressemblent aux Boss autant cette gamme à l'air d'être de même niveau que leurs modèles (EH) et coûtent en moyenne 20 à 30€ moins chère que les vraies EH.

Small Stone?

Big Muff?
MyOneZzz
Hello, je suppose que cela a deja été evoqué mais ce topic est tellement grand... Voila j'ai l'ultra flanger, le son est niquel quand j'enclanche la pedale et quand je desactive la pedale on a encore un son avec un flanger pas aussi present que quand elle est enclanché mais un tout petit peu.

Ma disposition :

[TETE DAMPLI]------[flanger]--[pedale line 6]---[guitare]

La solution svp, pour desactiver completement le flanger, sans debrancher la pedale ?
Scarborough
Mal barrés pour avril le tuner et le delay, non?
vincentvincent
C'est quoi leur probleme avec le delai ?
il ne le sortiront jamais on dirait...
Atchoum_LP
Bonjour à tous !

Je viens de passer commande pour la pédale Octaver, difficile à trouver !

Je voulais savoir si quelqu'un avait des avis sur cette pédale ? Je parle au niveau du son pas de lal qualité de fabrication, ça on s'en doute... !

Merci d'avance ! a++
Influences : Pat Metheny (group & trio), Wes Montgomery, Eric Clapton, George Benson, Jimi Hendrix, Dire Straits, W. A. Mozart, Bach, Herbie Hancock, Ornette Coleman...

Blog participatif, espace de réflexion : éthique, culture...
http://lpmc2.blogspot.com
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Geordie boy a écrit :
Au fait rien sur le noise gate behringer ?

Si !

Testée depuis une semaine, alors je vais pas être original, c'est de la qualité Behringer, tout comme le compresseur et l'EQ :

Accés pile en 22 secondes chronos maintenant que je suis habitué, mais vraiment pas pratique.
Boutons qui font encore assez cheap. Pédale en plastoc.

Mais le principal est là : elle fait terriblement bien son boulot !!
Le mode Mute est efficace : on appuie, y'a plus rien, on réappuie, y'a du son.
En mode réduction, les réglages sont fins et permettent de trouver le bon compromis dynamique/bruit.
Au niveau connectique, elle est équipée d'une in/out en série mais aussi d'une boucle, bref encore une fois, c'est totalement une BOSS-like.

Donc pour résumer, j'ai réussi a faire des réglages sympas pour pouvoir enregistrer assis en face de l'écran de l'ordi allumé, et c'etait pas gagné

Donc un autre bon point pour Behringer me concernant.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le 31 Mar 2006, 12:26
Bonjour à tous,

Voilà je suis interessé par la pédale d'ultra distortion UD100. Je voudrais savoir s'il est possible de reproduire par exemple le son des Red Hot dans Can't Stop ?

De plus si vous avez des sample de cette pédale je suis preneur !

Merci.
vincentvincent
samplerdave a écrit :
Il sortira, mais décallé... Normal pour un delay, non?

Bon ok je

ca fait un sacré decallage quand meme.
tout le monde attends le delai.

a mon avis ca cache quelquechose...
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
L' UD100 est vraiment sympa, pour 20e t'as une palette de disto assez sympa. Il ya deux modes, le premier est plutôt heavy, le deuxième a plus de mordant.

En gèrant le taux de disto on passe du crunch au HiGain en un tour de main. Je l'utilise sur mon C30 et ça gère. Je l'ai aussi essayée sur un vieux transistor et bien ça rendait vraiment pas mal, c'est une bonne solution si on trouve son canal satu trop juste.
You can kiss my axe !

En ce moment sur effet guitare et Behringer...