vincentvincent a écrit :
On parle beaucoup de la to808, mais connaissez vous la bad monkey de chez digitech ? C'est aussi une pedale d'OD.
elles sont au meme prix sur thoman, la digitech est en fer bien lourd et a de bonne critiques sur harmony-central. Le rapport qualité prix a l'air plus interessant que pour la berhinger.
Ben j'ai déjà essayé d'en parler sur ce forum, ça a jamais intéressé personne. La Bad Monkey est vraiment super et passe-partout : bon son crunch si on la met sur le canal clair d'un ampli, elle réchauffe également une disto. Dans un PC : pareil ==> couplée avec un sansAmps gt2, on a plein de combinaisons possibles, mais elle peut également être utilisée direct dans carte son car elle a une simu d'ampli intégrée.
Pour 39 euros, moi je dis que c'est nickel. En plus je pense que même en tapant dessus avec une masse elle tient le choc (métal bien épais et poids assez important de la bête).
PS : je suis pas du tout anti-Behringer car j'ai des pédales de cette marque. Mais bon, sur ce coup-là, difficile de rivaliser avec Digitech.