Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
toutrankilou
Bon et bien après la BO100, je me suis pris la TO800 aujourd'hui. Et la encore je suis bluffé. Super son, plus transparent qu'une TS9. Les points les plus emmerdant: l'accés à la pile, la fiche alim sur le coté.
Mrpuding
toutrankilou a écrit :
Bon et bien après la BO100, je me suis pris la TO800 aujourd'hui. Et la encore je suis bluffé. Super son, plus transparent qu'une TS9. Les points les plus emmerdant: l'accés à la pile, la fiche alim sur le coté.

Et tu prefert lakelle?
toutrankilou
J'ai pas vraiment de préférence. Comme une BD2 et une TS9, elles se complètent très bien pour un set de pédale blues/rock. La TO800 à un son doux boosté dans les mediums. La BO100 c'est l'inverse, le son est plus creusé dans les mediums, le son est plus rock, plus gras. Et une TO800 pour booster un BO100 c'est nickel. M'enfin si j'avais a choisir, je prendrais quand même la BO100.
samplerdave
thieeryt a écrit :
il doit vouloir dire si le vendeur ne lui explique pas qu'il faut y mettre soit une pile de 9V soit un adaptateur Secteur et qu'il faut en plus, là ça devient carrément obscène acheter des cables pour la brancher.

C'est vrai que quand le vendeur donne ça, on peut imaginer que le transfo est dedans, caché quelque part...
Bon ok je
Scarborough
samplerdave a écrit :
thieeryt a écrit :
il doit vouloir dire si le vendeur ne lui explique pas qu'il faut y mettre soit une pile de 9V soit un adaptateur Secteur et qu'il faut en plus, là ça devient carrément obscène acheter des cables pour la brancher.

C'est vrai que quand le vendeur donne ça, on peut imaginer que le transfo est dedans, caché quelque part...
Bon ok je

J'espère qu'il lui a bien indiqué qu'il fallait la sortir du blister pour l'utiliser.
Guslagratouille
Mais arrêter de vous foutre de ma gueule!!!!! C'est mon bassiste qui l'a acheté il est pas très futé comme gars c tou!!! en parlant de sa on a essayé la pédale hier(bon c'est pour la basse mais c'est la même série) et la pa moyen d'obtenir un son qui sort a part un vieux grésillement(et je vous jure qu'on est pas assez con pour faire les branchments a l'envers) donc je me pose des questions sur ces pédales...
Golden Luigi
Le Tuner TU 100 n'est toujours pas disponible mais il a fait son apparition chez Thomann à 19,50 Eur...
Ca commence à faire long...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
samplerdave
Guslagratouille a écrit :
Mais arrêter de vous foutre de ma gueule!!!!! C'est mon bassiste qui l'a acheté il est pas très futé comme gars c tou!!! en parlant de sa on a essayé la pédale hier(bon c'est pour la basse mais c'est la même série) et la pa moyen d'obtenir un son qui sort a part un vieux grésillement(et je vous jure qu'on est pas assez con pour faire les branchments a l'envers) donc je me pose des questions sur ces pédales...

Faut pas le prndre mal! on rigole c'est tout... C'est quoi comme disto? c'est une disto basse? Si ya pas de son, juste un gresillement, c'est qu'elle marche pas... Les effets behringer ne sont peut-être pas tous de qualité, mais pas à ce point non plus...
luc plamondon
Je me demandais si la marque BEHRINGER avait l'intention de (ou a déjà)
sortir une pédale pour sampler des phrases de guitares.
Guslagratouille
nan zinkiété pa jle pren pas mal! c'est l'overdrive pour basse BOD 100 et en effet yavé qu'un grésillement pas le moindre son provenant de la basse même tous les réglages a fond. Est ce qu'il y a une garantie sur ces petites boites de plastoc qui grincent quand on appuie sur la pédale?
luc plamondon
Aucun projet ou actualité sur les samplers de phrases pour behringer???
HELP!
Maltigow
wow vous m'inquiétez là... la behringer vaudrait-elle la TS9 que j'viens d'acheter à + de 100€ ?

(n'empèche que j'aime pas torp la BD2 mais que son équivalent behringer finira probablement dans ma set juste au cas où vu l'prix)
Maltigow
Scarborough
Guslagratouille a écrit :
nan zinkiété pa jle pren pas mal! c'est l'overdrive pour basse BOD 100 et en effet yavé qu'un grésillement pas le moindre son provenant de la basse même tous les réglages a fond. Est ce qu'il y a une garantie sur ces petites boites de plastoc qui grincent quand on appuie sur la pédale?

La diode s'allume quand tu mets le jack de droite à fond et que tu active le switch de la pédale ?
Golden Luigi
Maltigow a écrit :
wow vous m'inquiétez là... la behringer vaudrait-elle la TS9 que j'viens d'acheter à + de 100€ ?
(n'empèche que j'aime pas torp la BD2 mais que son équivalent behringer finira probablement dans ma set juste au cas où vu l'prix)

Ben...si c'est de la TO800 dont tu parles, la réponse est oui...désolé pour ton portefeuille...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Scarborough
Golden Luigi a écrit :
Maltigow a écrit :

Ben...si c'est de la TO800 dont tu parles, la réponse est oui...désolé pour ton portefeuille...

pas la TS9 mais la TS808 (encore mieux)
Mais uniquement côté son, côté pérénité il a très peu de chance que l'on en trouve sur le marché de l'occasion dans 20ans.....

En ce moment sur effet guitare et Behringer...