Bon alors j'ai reçu le flanger de chez behringer pour 20euros.
Alors là je dois dire que je suis déçu, autant que l'ultra metal m'avait gaté à tel point que je ne me passe plus de elle ainsi que le compresseur/sustainer... mais la pédale flanger , c'est la débandade...
Donc niveau son, ben ca manque de consistance enormement et c'est ca qui dérange en fait, enfin pour ma part.
Ca peut passer sur un son clean quoi que meme sur comme as you are c'était pas geniale, mais pour une intro comme celle de killing the name ben c'est nul...c'est meme à se demander si la pédale est activée...
Alors attention, j'ai passé 45 min à essayé de la regler sans trouver quelque chose qui me convenait...mais c'est peut etre moi qui à pas sut la regler auquel cas tout vos suggestions sont les bienvenues.
Voila, bon pour l'aspect physique, ben c'est du behringer...rien ne change, moi personnellement j'en ai 2 autres qui sont toujours intacts apres 1 mois...parcontre sur celle la sur les 4 potards , j'en ai 2 qui tournent un peu dans le vide pour..
En conclusion, je trouve l'effet raté, à tel point que j'ai ressorti mon vieux 505 première edition en plastique pour avoir mon son flanger, donc je ne suis pas convaincu que toute les pedales se valent chez behringer..c'est dommage je vais arreter à l'aveuglette chez behringer.
si vous avez des questions n'hesitez pas